Une réaction épidémique
sur Eastenwest
Contient : soldat (9)(...) Les odeurs qui émanent de ces demeures sont insupportables, et la pénombre qui y règne pourrait dissuader unsoldatd'y pénétrer. Il peut ajouter un élément aux informations : le groupe mené par Bronswick était resté en lisière de la forêt, et est ressorti peu après : certains d'entre eux se sont plaints de malaise. (...)
Quand les personnages se rendront compte que ' l'extérieur ' semble être au courant de toutes leurs actions et découvertes, ils finiront bien par chercher des explications. Mais Mojik gardera la tête haute jusqu'au bout : c'est unsoldat, aux ordres de ses supérieurs. ' Il n'a fait que son travail. ' Nous verrons plus tard que ce travail va extraordinairement compliquer la vie des personnages ! (...)
Décrivez celui-ci comme vous l'entendez, les personnages n'y resteront pas. Gruft a trois autres complices (unsoldat, un technicien et un homme à tout faire), et la base, construite en sous-sol ne paie pas de mine. (...)
Pendant ce temps, le vaisseau des soldats de Donon sera en approche. Son bruit est couvert par les scaphandres et par les grincements. Un groupe desoldatest hélitreuillé dans un espace dégagé tandis que le vaisseau tente de garder une stabilité. Estimez le nombre de soldats en fonction de la validité actuelle du groupe, mais faites en sorte que le combat qui s'annonce soit désespéré. (...)
Les seuls points à couvert sont les arches des portes, dans la grande tradition de Star Wars. Le combat commence par des armes à feu, jusqu'à épuisement des munitions. Le groupe desoldatest entraîné pour la guerre : les personnages doivent se rendre compte que le combat est sans issue, même s'ils peuvent réussir à abattre l'un ou l'autre des adversaires.SoldatCorps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 6 Intellect : Intelligence 5, Perception 6, Tech 4 Esprit : Extraverti 3, Introverti 5, Passion 3, Calme 6, Foi 2, Ego 6 Compétences innées : Combat à main nues 6, Discrétion 5, Esquive 6, Intimidation 5, Mêlée 5, Observation 6, Tir 6, Vigueur 5 Compétences acquises : Enquête 4, Commandement 4, Guerre (Tactique) 5, Premiers Soins 4 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0/0 C'est à ce moment que la structure est ébranlée par un choc très violent qui déséquilibre tout le monde. (...)
Un silence surnaturel s'installe. Puis un second choc, plus violent encore que le premier se fait sentir, et unsoldatlancera un cri de stupeur, juste avant qu'un filament de lave d'un bon mètre de circonférence perce le grillage et l'emporte avec lui. (...)
La communication s'arrête net, et plus rien ne viendra du monastère : Linz vient d'être repéré par unsoldat, et arrêté. La radio a été détruite. Il faut maintenant trouver un autre moyen de quitter la planète. (...)
Si l'idée ne leur vient pas spontanément, faites grésiller un communicateur d'un des soldats. Il faudra se faire passer pour unsoldatet demander la ' récupération ', puis grimper au câble d'hélitreuillage et s'emparer du vaisseau. (...)Ce scénario catastrophe est destiné à un groupe de personnages ayant un sens de la survie développé. Il se déroule sur Leminkainen, et plus particulièrement sur le continent de Grikkor. La possession du supplément 'Atlas stellaires : les fiefs Hawkwood' est fortement recommandée. Les personnages vont être invités à une fête donnée par Jarus Hawkwood, un vieux noble décadent, dans un fief éloigné du continent nord de Leminkainen. Les idées ridicules du vieillard vont amener certains de ses ...