Au Baal masqué
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Contient : démons (23)Au Baal masqué Ce scénario de INS est conçu spécialement pour un groupe dedémonsde grade 0 à 1 (au maximum) la raison étant que ça ferait louche et désordre que desdémonsde grade 2 ou 3 soient dérangés sans en avoir reçu l'ordre. Le MJ a tout intérêt à avoir vu ou du moins connaître le film Dogma, car je n'y fournis aucune explication dessus (MJ atteint de grosse flemme :) ) J'espère que vous aurez autant de plaisirs à le jouer que j'en ai eu à l'écrire et à le maîtriser. Synopsis Alors que quelquesdémonsde Baal de grade 3 sont en mission et prêts à se fritter avec des youyous dans un terrain vague, ils se retrouvent aspergés de peinture rose bonbon, ceci grâce à d'autresdémonsqui leur ont fait tomber les pots sur la tête depuis une marche intermédiaire. Imaginez la tête du conseil lorsque tout ceci est retransmis en direct le lundi soir. Baal veut pourchasser lesdémonsrenégats et les ' féliciter ' en personne mais Andromalius n'est pas du tout d'accord. Il prétend que ces misérables rebelles à la cause de Satan sont inoffensifs, qu'on ne devrait pas déranger des serviteurs pour des pov'comiques, et puis de toute façon, s'ils dérangent trop, il s'en occupera lui-même. (...)
Baal ayant un tempérament plutôt farouche, rancunier et très fier, il pète un câble et décide d'agir dans le dos d'Andromalius. Et c'est comme ça que nosdémonssont choisis pour la mission. Comme il faut être discret, il ne faut pas de serviteur trop puissant ou trop nombreux. (...)
Lundi soir, lors du conseil démoniaque, on a eu le droit à un p'tit direct imprévu envoyé par quelquesdémonsd'un affrontement entredémonsde Baal de grade 3 et quelques youyous dans un terrain vague. Résultat : sur le tit' écran installé dans la salle par Nybbas et Vapula on a pu voir des pots de peinture apparaître et repeindre nos guerriers en rose bonbon juste sous les yeux de ces p'tits merdeux d'enfant de choeur. Imaginez l'ambiance ce soir là au conseil : Andromalius qui tirait une tête pas possible, Kobal et Haagenti qui pissaient de rire et ne tenaient plus debout, Croccel qui reste de glace et essaye de jeter un froid mais qui n'arrive qu'à attiser de plus en plus Bélial. (...)
Une mission secrète non approuvée par le Prince le plus important en plein dans votre face. Mais bon, voilà ce que Baal attend de vous : -Primo : trouver cesdémonsclassés depuis lors comme renégat par les soins de Baal. Entre nous, il a absolument horreur de se faire humilier devant les youyous et le conseil par des gags dignes des pires cartoons d'Haagenti. (...)
Par où commencer ? Bonne question. Si les PJs font attention à la sortie après le film, ils remarqueront les 6démonsensemble dans la foule attendant pour voir Dogma (jet de perception, difficulté : difficile). (...)
Et ne rien faire comme les renégats c'est la conserver. En effet, on ne peut pas dire qu'on les voit beaucoup suer du cul cesdémons-là. Et pour cause, soit ils ne sont pas au boulot, soit ils bâclent le travail. Néanmoins on peut apprendre certaines choses de la part des employeurs et des personnes travaillant avec eux (du moins si on sait s'y prendre). (...)
De deux, une équipe de cinq anges est envoyée pour comprendre ce qui se passe chez les rougeauds. Desdémonsqui s'amusent à humilier d'autresdémonsvraiment très dangereux en public devant des anges faut le faire. Ca n'augure rien de bon, ils préparent sûrement quelque chose en bas chez les rougeauds. (...)
En ce qui concerne le film, rien d'anormal au premier abord, bien qu'un peu étonnant par la suite, puis franchement dérangeant pour desdémonsou des anges. Pas étonnant que des youyous ou des rougeauds deviennent complètement dingues après ça (jet de volonté pour ne pas devenir dérangé du ciboulot, avoir de la sympathie pour les renégats, voir vouloir en devenir un soi-même). (...)
Puis par la suite sans que quiconque comprenne pourquoi, il y a 2 semaines le boss a voulu en faire plutôt une attraction permettant de visiter le monde des anges et desdémons. Un concept intéressant mais faut avouer pas trop Disney. L'attraction commence à ouvrir ses portes que vendredi (2 jours après le début de la surveillance, 2 jours avant l'achèvement du projet des renégats. (...)
Là des anges jouent, dansent, boivent, sautent quelques donzelles et invitent les participants à faire de même. Mais très vite desdémonsarrivent pour calmer un peu toutes ces ardeurs et se font carrément limoger par les anges. Anges = rire sadique et grosse zigounette, démon = pleurs et pureté. (...)
Ceux ayant choisi le camp des anges auront autant de malus supplémentaire que d'anges touchés (6 maximum, 30 s par ange), et ceux ayant choisi le camp desdémonsont une sensation de bien être et n'ont plus de malus. + Salle 6 : ' Premier pas vers la vérité '. A partir de là il s'agit de montrer le Grand Jeu entredémonset anges. Un train attend la venue des participants. Une fois montés dedans, ils sont entraînés dans un dédale où des chants résonnent le long des couloirs sombres et pourpres. Puis des visages dedémonset d'anges harcèlent les voyageurs dans des mimiques plus terribles les unes que les autres. Jet de Volonté moyen. (...)
+ Salle 7 : ' Deuxième pas vers la vérité '. Dans cette salle, le décor n'est rien d'autre qu'un jardin oùdémonset anges se côtoient gaiement. Mais il faut traverser un labyrinthe. 5 jets de Volonté sont nécessaires. (...)
+ Salle 8 : ' Troisième pas vers la vérité '. Dans cette salle, il s'agit de revivre la guerre entre anges etdémonsarmés jusqu'aux dents de... boulettes de papier, pistolets et bombes à eau, sans compter les défis ' pierre papier ciseaux ' et autres armes inconcevables pour l'événement. (...)
Accessoirement la sortie, dans cette petite salle, chaque participant doit choisir entre trois portes. Une porte est symbolisée par desdémonsbrutaux, une autre par des anges intégristes, et celle du milieu par un démon en harmonie avec la nature en compagnie d'un ange faisant un fuck à Dieu. (...)
Dossier ci-joint Prise de renseignement sur leur personne et essayer de comprendre ce qui s'est passé dans leur tête pour être arrivé à leur projet scandaleux Le cas échéant et sur ordre après rapport à mon délégué, passer à l'action : les piéger dans un lieu de votre choix à un horaire déterminé par mon délégué et moi-même, stopper leurs agissements s'il y a représentation d'une menace quelconque envers nos forces, enfin leur casser la gueule sans les tuer si vous voulez et si vous pouvez. Note : Signature : Baal LesdémonsDenis Vargrand, grade 3 de Ouikka Fo : 3 Vo : 4 Pe : 4 Ag : 4 Pr : 3 Ap : 3PP : 30 Talents : démolition 6 arme d'épaule 3 arme de poing 4 esquive 3 tactique 3 hélicoptère 2 discussion 4 baratin 3 discrétion 3 corps à corps 3 Pouvoirs : disparition, onde de choc 3, invisibilité 3, détection du danger 3, téléportation 3, vol 3, éventration 3, charme 3, dialogue multiple 4 Jason Kapov, grade 3 de Baal Fo : 5 Vo : 2 Pe : 3 Ag : 5 Pr : 3 Ap : 3 PP : 35 Talents : tactique 3 esquive 3 corps à corps 4 arme de poing 4 stratégie 2 Arme d'épaule 3 arme lourde 3 arme de contact 3 lancer 3 Pouvoirs : Art de combat 3, griffe 5, jet de flamme 3, armure corporelle 3, jet d'acide 3, douleur 5, détection du bien 3, détection des ennemis 2, détection des créatures invisibles 1 Philippe Rochier, grade 2 de Vapula Fo : 1 Vo : 5 Pe : 4 Ag : 3 Pr : 4 Ap : 1 PP : 22 Talents : chimie 3 électronique 3 électricité 3 informatique 3 mécanique 3 médecine 2 Crochetage 2 Pouvoirs : jet d'énergie 3, douleur 1, champ de force 4, choc électrique 1, voiture, invention : montre digital (invisibilité 1, non-détection 1) Sylvia Rose, grade 2 de Kobal Fo : 2 Vo : 4 Pe : 3 Ag : 3 Pr : 3 Ap : 4 PP : 25 Talents : baratin 4, esquive 3, discussion 4, discrétion 3, corps à corps 2, séduction 4, humour 3, chant 3 Pouvoirs : gag absurde 3, invisibilité 3, polymorphie 3, vol 3, bond 3, charme 3, éventration 2 Alexandre Dutronc, grade 2 d'Haagenti Fo :4 Vo : 4 Pe : 3 Ag : 4 Pr : 3 Ap : 3 PP : 23 Talents : discrétion 6, acrobatie 3, esquive 3, corps à corps 3, lancer 3, baratin 3, comédie 3, cuisine 2 Pouvoirs : goinfrerie 4, dents 4, bond 3, rebond 3, lire les pensées 3 Anita Feldman, grade 2 de Nybbas Fo : 1 Vo :5 Pe : 3 Ag : 2 Pr : 2 Ap : 5 PP : 28 Talents : discussion 3, baratin 6, savoir-faire 3, manipulation 3, discrétion 3, esquive 3 Pouvoirs : message subliminal, détection de la vérité 3, polymorphie 2, sommeil 3, attaque télékinétique 2, champ de force 3, invisibilité 2, dialogue multiple 5 L'équipe du bureau Démon grade 2 de Malphas Fo : 2 Vo : 4 Pe : 4 Ag : 2 Pr : 2 Ap : 4 PP : 26 Talents : baratin 4 discussion 4 séduction 3 savoir-faire 4 Pouvoirs : discorde 3, détection de la vérité 3, lire les pensées 2, lire les sentiments 1, volonté supranormale 1, télépathie 2, polymorphie 2 Démon grade 2 de Baal Fo : 5 Vo :3 Pe : 2 Ag : 4 Pr : 3 Ap : 1 PP : 22 Talents : corps à corps 4, esquive 3, arme de poing 3, arme d'épaule 3 Pouvoirs : art de combat 3, armure corporelle 2, griffe 3, jet de flamme 2, champ de force 2, jet d'énergie 2, queue 1 Ange grade 2 de Laurent Fo : 5 Vo : 3 Pe : 3 Ag : 5 Pr : 2 Ap : 2 PP : 24 Talents : arme de contact lourde 4, corps à corps 3, esquive 3, arme de poing 3 Pouvoirs : Epée à 2M bénite, Juste-lame de Laurent 3, armure corporelle 2, volonté supranormale 2, détection du danger 2, coup de poing 2, détection du mal 2 Ange grade 2 de Francis Fo : 1 Vo : 5 Pe : 3 Ag : 3 Pr : 3 Ap : 5 PP : 26 Talents : discussion 5, séduction 5, savoir-faire 3, baratin 2 Pouvoirs : alliance 4, détection du mensonge 3, calme 3, lire les pensées 2, charme 3 Les 5 autres anges Ange grade 2 de Dominique Fo : 3 Vo : 4 Pe : 3 Ag : 3 Pr : 4 Ap : 3 PP : 25 Talents : discussion 4, baratin 3, discrétion 4, arme de poing 3 Pouvoirs : Jugement 4, détection du mal 3, jet d'eau bénite 3, invisibilité 3, volonté supranormale 3 Ange grade 2 d'Emmanuel Fo : 3 Vo : 5 Pe : 3 Ag : 3 Pr : 2 Ap : 4 PP : 21 Talents : discussion 3, baratin 3, corps à corps 3, esquive 3, discrétion 3 Pouvoirs : apparence démoniaque 4, volonté supranormale 3, invisibilité 3, dDétection du mal 3, détection du danger 2 Ange grade 1 de Didier Fo : 2 Vo : 5 Pe : 3 Ag : 3 Pr : 2 Ap : 5 PP : 12 Talents : discussion 3, baratin 6, esquive 3, séduction 3 Pouvoirs : message officiel, dialogue mental 2, télépathie 2, détection du mensonge 2 Ange grade 1 de Laurent Fo : 4 Vo : 4 Pe : 3 Ag : 4 Pr : 3 Ap : 2 PP : 15 Talents : arme de contact lourde 3, corps à corps 3, esquive 2 Pouvoirs : Epée à 2M bénite, armure corporelle 2, juste-lame de Laurent 2, trait de lumière 2 Ange grade 1 de Michelle Fo : 5 Vo : 3 Pe : 2 Ag : 5 Pr : 3 Ap : 2 PP : 14 Talents : arme de contact lourde 4, arme de poing 2, esquive 2 Pouvoirs : Hache à 2M bénite, armure corporelle 2, maîtrise (Hache) 5Ce scénario de INS est conçu spécialement pour un groupe de démons de grade 0 à 1 (au maximum) la raison étant que ça ferait louche et désordre que des démons de grade 2 ou 3 soient dérangés sans en avoir reçu l'ordre. Le MJ a tout intérêt à avoir vu ou du moins connaître le film Dogma, car je n'y fournis aucune explication dessus (MJ atteint de grosse flemme :) ) J'espère que vous aurez autant de plaisirs à le jouer que j'en ai eu à l'écrire et à le maîtriser. Synopsis Alors ...