On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
sur Eastenwest
Contient : punks (2)(...) Si les joueurs explorent la friche industrielle à la recherche d'éventuels témoins, ils finiront par tomber sur un squad depunksanarcho-nihilistes pas lavés depuis la mort de Kurt Cobain. Il faudra partager quelques canettes de 8. (...)
6 avec eux et les dépanner d'une paire de seringues propres avant d'en pouvoir tirer quoi que ce soit : ils diront alors qu'ils ont repéré un mec bizarre avec un chien, qui rôde du côté de l'usine depuis plusieurs semaines. Ils pensent qu'il est recherché par la police et qu'il a planqué un gros magot dans le coin. Lespunkssont prêts à filer un coup de main aux PJs pour fouiller la friche et faire 50/50 quand ils auront dégotté le trésor - inutile de préciser que cette opération se révélera stérile et qu'à force de farfouiller dans des trucs rouillés on risque de choper le tétanos et/ou la pneumopathie atypique. (...)Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...