Règles avancées pour les bandes de brutes
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (259 Ko)
Contient : initiative (2)(...) Copains d'enfance : ces brutes ont tellement l'habitude d'agir ensemble qu'ils peuvent synchroniser parfaitement leurs attaques. Toutes leurs actions sont résolues dans la même action : la première de leur jet d'initiative. Coriaces : chacune de ces brutes doit être touchée avec deux augmentations pour être mise hors d'état de nuire. (...)
Apprentis assassins : si les bons assassins sont difficiles à trouver, ceux qui sont discrets le sont encore plus. Ils gagnent une attaque/action gratuite avant l'initiative. Si vous voulez vraiment être méchant, ne laissez les héros s'apercevoir de rien jusqu'à ce qu'ils saignent. (...)Préambule : Ce document est une aide de jeu de Géronimo que j'ai développé et étoffé avec son accord bien sûr. Vous trouverez des brutes de Cathay, des archipels, de l'empire du Croissant etc.... Certaines bandes de brutes ont plus été considérées comme des assistants permettant d'accorder des bonus à des PJs ou PNJs. D'autres ont été supprimées de l'aide de jeu originale car il était incongrue de les considérer en tant que brutes. Les ...