Règles avancées pour les bandes de brutes
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (259 Ko)
Contient : morts (5)(...) En outre, elles possèdent dans ces compétences un nombre de rangs égal à leur niveau de menace +1. Les habitants de l'île de Sange Tara : les habitants de cette île sont confrontés auxmortsvivants et à la terreur du Baron Sange. Les autres menaces qu'ils peuvent affronter leur semble en comparaison bien dérisoires. (...)
Les brutes, comme les règles de luttes, pourront assurer leur prise en dépensant des actions. Les pirates du vaisseau fantôme : voir lesmortsvivants dans la section brutes monstrueuses. Bandes de brutes des organisations secrètes et autres : Les bandes de brutes dans cette partie doivent êtres avant tout considérés comme de jeunes aspirants. (...)
Leshii (ussura page 124) : niveau de menace 2 ; arme moyenne (fouet) ; ND 25 Compétences : attaque fouet 5 ; déplacement silencieux 5 ; filature 5 ; pister 5 Vierges des neiges (ussura page 125) : niveau de menace 3 ; armes moyennes (dents) ; ND 20 Compétences : attaque dents 3 ; danse 5 ; séduction 7 Notes : toute attaque basée sur le feu qui les touche les dissipe immédiatement. Squelettes etmortsvivants (flot de sangs page 82) : cesmortsvivants sont les plus faibles des versions desmortsvivants. Niveau de menace 2 ; armes (sabres) ; ND 25 face à des flèches et arme à feu ; ND 20 contre des rapières et couteaux ; ND 15 face à de plus grosses armes. Capacités : il faut deux augmentations au jet d'attaque pour les tuer (1 augmentation pour les armes lourdes et sabres d'abordages). (...)Préambule : Ce document est une aide de jeu de Géronimo que j'ai développé et étoffé avec son accord bien sûr. Vous trouverez des brutes de Cathay, des archipels, de l'empire du Croissant etc.... Certaines bandes de brutes ont plus été considérées comme des assistants permettant d'accorder des bonus à des PJs ou PNJs. D'autres ont été supprimées de l'aide de jeu originale car il était incongrue de les considérer en tant que brutes. Les ...