Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : autrui (2)(...) Caractéristiques Energie : 3 Passion : 7 [Corps] Force de titan : 9 [Figure] Rayonnante comme le soleil 11 [Mobilité] Mouvements fluides 5 [Combat] Corps à Corps 5 [Pouvoir] Empathie 11 : Amaterasu peut s'immiscer dans les pensées d'autruiet manipuler selon son bon vouloir les opinions et envies de chacun. Ne pouvant pousser quelqu'un à mettre sa propre vie en danger, elle est à même de provoquer d'importantes dissensions dans un groupe d'ennemis sans que ceux-ci ne puissent, la plupart du temps, se l'expliquer. (...)
Caractéristiques Energie : 4 Passion : 5 [Esprit] Génie 11 [Figure] Retors 4 [Pouvoir] Intellect hors du commun 12 : investi par une entité immatérielle extraterrestre, Mosk a plusieurs décennies d'avance sur la façon de penser humaine. Il met son esprit à profit pour construire des dispositifs incompréhensibles parautruiafin d'arriver à ses fins. [Pouvoir] Protection 7 (durée 6, solidité 8) : l'entité contrôle le corps de Mosk et parvient à le modeler à volonté pour le protéger des attaques extérieures. (...)NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...