Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : exploration (2)(...) Il faut pour cela le localiser puis le rejoindre, ce qui sera l'occasion de traverser une partie du globe et de découvrir sous d'autres horizons les mêmes spectacles de désolation que ceux qui sont maintenant le quotidien des PJ. L'infiltration sur le Transporteur et sonexplorationdevraient se dérouler sans encombre même un spectacle sinistre les attend. En effet, certaines salles de l'immense structure ont été transformées en véritables charniers contenant les restes des 'repas' ramenés par les Franc-Tireurs à bord. (...)
Bloqués dans un couloir garni de cellules vides, les PJ devront faire face à une véritable horde de morts-vivants bien décidés à les éliminer. Pour la plupart humains, ils sont toutefois menés par des masques. Au fil de l'explorationdu reste du QG de Mosk, il ne fera bientôt plus aucun doute que l'endroit a été envahi par les morts-vivants. (...)NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...