Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : morts (8)(...) Les PJ pourront alors essayer d'intervenir (si ce n'est pas le cas, ils deviendront une priorité sur le menu des zombies fraîchement revenus à la vie). Ils constateront alors la résistance et la force anormales desmorts-vivants qui semblent encaisser sans broncher, quelles que soient leurs blessures. Il convient ici d'insister sur l'horreur des évènements, la nécessité de réagir rapidement et le danger que pourrait représenter une morsure. (...)
En attendant, les personnages vont devoir intervenir à divers endroits pour sauver les habitants menacés par lesmortsrevenus à la vie. Attaques, troubles dans la circulation, émeutes, pillages...il y a là de quoi solliciter l'ensemble des masques de la ville. (...)
: Les personnages reçoivent un message d'urgence en provenance de Mosk par le biais du communicateur qu'il leur a laissé. Son QG en Sibérie subit actuellement l'assaut demorts-vivants, comme le confirment les bruits audibles en arrière-plan. Après qu'il leur ait fourni les coordonnées de sa localisation, la communication est coupée brutalement et les personnages, désemparés, n'entendent plus que des grésillements. (...)
L'ambiance est rendue encore plus insupportable par les gémissements et cris des prisonniers. Enchaînés, mutilés, affamés, masques et humains, vivants oumorts, y attendent avec appréhension les prochaines expériences dont ils seront les victimes. Les quatre ailes délimitent la cour intérieure qui servait à la promenade des détenus et a été recyclée en héliport. (...)
Bloqués dans un couloir garni de cellules vides, les PJ devront faire face à une véritable horde demorts-vivants bien décidés à les éliminer. Pour la plupart humains, ils sont toutefois menés par des masques. (...)
Au fil de l'exploration du reste du QG de Mosk, il ne fera bientôt plus aucun doute que l'endroit a été envahi par lesmorts-vivants. Malgré cela, il reste peut-être un espoir de retrouver le scientifique. En effet, dans son laboratoire (aile Est), il a laissé une note et un dossier à l'intention des PJ. (...)
Le scientifique a en effet récemment découvert que les contaminés pouvaient cannibaliser les pouvoirs des masques (mortscomme vivants) et les réutiliser à leur propre convenance. Le plan est simple : vitrifier la Terre. (...)
Suite à la révolte du Justice Group of America provoqué par la révélation publique par le gouvernement de leurs identités secrètes respectives (dans le but de les rendre 'plus proches du peuple américain'), les Franc-Tireurs furent les premiers à intervenir et à 'botter le cul de ces lopettes prétentieuses' comme l'annonça Marcel aux différentes télévisions couvrant l'évènement. Laissant les membres de ce groupe autrefois prestigieuxmortsou gravement blessés, Marcel est ses acolytes firent leurs premiers pas dans la célébrité. Intervenant de façon radicale sur des problèmes d'ampleur parfois mondiale, les Franc-Tireurs divisent l'opinion publique. (...)NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...