Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : créature (8)(...) Les couloirs décrépits et les salles abandon- nées de cette usine délabrée sont encore hantés par les Nopperabô et lacréaturequi les a fait fuir : un Baku, un monstre qui tient ici à la fois du tapir et d'un ours écorché, équipé de pattes puissantes terminées par des griffes émettant un cliquetis sinistre sur le sol en béton. (...)
S'il parvient à toucher les PJ avec sa trompe noire, il "pompera" leur rêve et les réveillera, mais ils seront hantés par lacréaturepour longtemps et ne parviendront à se souvenir de leur cauchemar que d'une façon fragmentaire, à moins de réussir un jet d'AST SR 20. (...)
Une onde de chaleur parcourt l'espace autour d'eux, et les PJ voient apparaître un bien étrange mes - sager, unecréaturedotée d'une tête et d'une queue écailleuse de dragon, avec un corps de cheval entouré de flammes : un Kirin. Cettecréatureenvoyée des Kami leur dit d'une voix grave et péremptoire : «Vous qui portez le sceau des kami, une mission vous réclame : vous devez retrouver Izu-san Gongen. (...)
C'est un gouffre de noirceur, autour duquel soufflent des vents coupants. S'y aventurer, c'est prendre le risque de se faire attaquer par un Oni ou une autrecréatureà votre convenance (il n'est d'ailleurs pas obligatoire que la rencontre soit violente). Les commandos de la Double Feuille : A l'opposé, au sud du village, les PJ découvriront un gros hélicoptère de combat, posé près du monastère Taisen. (...)
Monzaemon a réintégré le quartier général de la Société de la Double Feuille, le Sanctuaire de Yasukuni. S'il a récupéré le Taiko du Te-Ashi-Naga, il fera "renaître" lacréaturede ses cendres. Une rapide enquête va permettra aux PJ de trouver une piste valable : en fouillant l'appartement du ministre Tamazaki Shigeki ou la villa du directeur de la Yatsu Corporation, Isomura Hinoko, les PJ trouveront des photos représentant le Sanctuaire de Yasukuni, un important sanctuaire shintô, dédié aux morts à la guerre (incluant un certain nombre de criminels de guerre). (...)
En dépit du fait que chacun ait sa nation respective, ils allaient souvent de paire, formant une sorte de géant composite, le te-nega chevauchant les épaules du ashi-naga, et allaient pêcher et faire d'autres choses ensemble. Lacréatureprésentée ici correspond à cette description, mais les deux corps sont si souvent l'un sur l'autre qu'ils semblent n'en faire qu'un seul. (...)
Ce Te-Ashi-Naga voue une passion à la médecine, la chirurgie et la génétique, se considérant comme un véritable artiste dans ce domaine, capable de prouesses incroyables (changer deux cerveaux de corps, modifier un corps humain ou surnaturel...). En fait, Monzaemon a donné un but à lacréature, qui sans cela passerait son temps à concevoir de monstrueux puzzles de chair humaine, avant de les dévorer. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...