Henshin (Métamorphose)
sur Kuro Shin Edo au format (1.5 Mo)
Contient : incident (6)(...) Il évoquera aussi deux autres faits qui émergent parmi les informations qui saturent le Japon depuis l'IncidentKuro : Quatre personnes ont échappé à la mort durant le crash du vol 604, l'un des avions qui décollait le 4 mai 2046 : les passagers des sièges 8, 9, 4 et 3 (voir Kuro, p. (...)
Mitamura Kyo (qui est un Overlocker émérite) fera sauter le courant dans tout le quartier avant que les "vampires" n'investissent les lieux. Leur but est d'emporter le(s) PJ(s) jusqu'à une planque de Kamata (une école abandonnée depuis l'IncidentKuro). Là, Yoshisada Keiko , sanglée dans une tenue en cuir et dentelles, va déguster le sang de ses "calices". (...)
Elle explique (pour appâter les PJ) qu'Ishimura est détenteur d'informations capitales sur les événements qui ont provoqués l'IncidentKuro... En échange des informations fournies par les PJ, Asuka est prête à les aider dans leurs propres investigations. (...)
Matsumoto prend très au sérieux cette affaire et pense que Keiko a été transformée en Yokai à la suite de l'IncidentKuro... Encore faut-il lui faire cracher le morceau, ce qui sera très difficile. Il faudra du doigté pour faire parler le Yakuza. (...)
Avant de quitter les lieux, les PJ recevront des menaces de la part des deux "soldats" Zenzaburô présents : ils ne doivent rien divulguer de ce qui c'est passé ici ce soir... Profitez-en pour faire intervenir Uchimata Masaru qui leur posera mille questions sur ce l' "incident" qui s'est déroulé dans les étages privés de la Tour Nakamura... Yoshisada Harumi La nuit-même, la jeune femme souhaitera parler aux PJ. (...)
HAB 5 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 5 PRE 1 VIV 6 TEN 2 VIE 60 BG 20 SM -20 DEF 28 ACT 3 DEP 5 REA 5 Compétences de combat Corps à corps 8 Pinces 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 5 Esquive 10 Vol 10 Pouvoirs : Armes naturelles (pinces 3D6 + 3), Armure naturelle 6, Terreur 3, Métamorphe (humain / Akuma Sintaï), Phoenix. Esclave 639 : Egami Kaneko est la fille d'une authentique Itako, morte peu avant l'IncidentKuro. Agée de 15 ans, elle a été placée dans un orphelinat d'Etat dans l'attente d'une famille d'accueil. (...)Henshin (Métamorphose) fait suite au scénario Haïku Kira, mais peut être joué indépendamment. Il s'inscrit parfaitement dans la campagne Makkura, mais peut également être joué en one-shot. La présence d'un Overclocker n'est pas indispensable, mais est toutefois recommandée... Henshin commence là où Haïku Kira se terminait. Propos liminaire : GEOMETRIE DE LA CHAIR : Yoshisada Kunimichi est un Génocrate et le leader de la société secrète Zenzaburô (Kuro, p. 115). Individu psychotique ...