Nurse
sur Kuro Shin Edo au format (2.9 Mo)
Contient : enquête (3)(...) Chuemon la présentera comme traumatisée par les événements mais par pudeur et surtout par prudence ne parlera pas de sa démence. Seule uneenquêtede voisinage pourra le révéler. - Akura Ito, le fils de 3 ans disparu, kidnappé par le robot ménagé - Yumi, le robot ménagé qui s'est enfuit. (...)
L'esprit de la défunte Mariko prit possession du robot « Yumi » et entreprit de sauver l'enfant en danger.Enquêtesur Setuka Mariko : Si les PJ ont eu le bon réflexe et partent sur cette bonne piste trop tôt dans la partie, vous pouvez noyer le poisson en faisant en sorte que les contacts ne soient pas présents immédiatement. (...)
Puis finalement, il voit là l'occasion d'apprendre ce qu'est réellement le métier de flic de la rue. Il désire mettre ses compétences au service de l'enquêtemais sa mission première reste d'évaluer la santé mentale de l'officier Takeshi. Equipement : Gantai, Nanopuce, trousse de secours Compétences académiques Science humaines 7 (Coup de pouce) Psychologie 9 (Coup de pouce) Littérature 7 (Coup de pouce) Sciences sociales 5 Sociologie 6 (Coup de pouce) Compétences générales. (...)Au cours de ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un robot devenu apparemment fou et qui a kidnappé un enfant. L'idéal est que le groupe comprenne au moins un policier ou un détective privé. Celui-ci sera contacté par Monsieur Akura dont le fils a disparu. L'autre solution, si vos joueurs sont curieux, est de laisser l'indice menant à Monsieur Akura lors de la première rencontre dans la rue. Prélude : Les PJ se promènent dans l'un des quartiers bondé de Shin Edo. C'est le matin, ils ...