Nurse
sur Kuro Shin Edo au format (2.9 Mo)
Contient : science (2)(...) Yumi / Mariko : Compétences Compétence de Combat Mêlée 2 Armes improvisées 4 Corps à corps 4 Compétence Générales Aptitude physique 3 Esquive 3 Course 6 (coup de pouce) Escalad 6 (coup de pouce) Traverser cloisons et fenètres 6 (coup de pouce) Communication 2 Dissimulation 4 Compétence Académiques Sciences de la Nature 4Sciencephysique 3 Compétence Technique Médecine 11 Capacité spéciale Armure naturelle 2. Takeshi Ryu : 35 Homme, Officier de police. (...)
Il désire mettre ses compétences au service de l'enquête mais sa mission première reste d'évaluer la santé mentale de l'officier Takeshi. Equipement : Gantai, Nanopuce, trousse de secours Compétences académiquesSciencehumaines 7 (Coup de pouce) Psychologie 9 (Coup de pouce) Littérature 7 (Coup de pouce) Sciences sociales 5 Sociologie 6 (Coup de pouce) Compétences générales. (...)Au cours de ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un robot devenu apparemment fou et qui a kidnappé un enfant. L'idéal est que le groupe comprenne au moins un policier ou un détective privé. Celui-ci sera contacté par Monsieur Akura dont le fils a disparu. L'autre solution, si vos joueurs sont curieux, est de laisser l'indice menant à Monsieur Akura lors de la première rencontre dans la rue. Prélude : Les PJ se promènent dans l'un des quartiers bondé de Shin Edo. C'est le matin, ils ...