Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : contremaître (3)(...) INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis que Korn Volgor tentait de se frayer un passage vers lecontremaîtreBors Lorkon. Entre les ustensiles divers qui embouteillaient la surface et les mouvements anarchiques des ouvriers, même le plus élémentaire déplacement devenait une gageure. (...)
Evidemment, beaucoup de chercheurs ne souscrivaient pas à ce point de vue, mais la preuve serait apportée en temps et en heure. LecontremaîtreLorkon beuglait ses ordres à travers le gigantesque hall de construction. Visiblement, la présence des militaires gênait le petit homme : de grosses gouttes de sueur coulaient le long de ses joues. (...)
Les techniciens se murèrent dans le vaisseau, qui échappa à la réquisition des militaires grâce à la corruption d'uncontremaître, et aux hordes d'invasion par pur hasard... Mais en s'enfermant dans le vaisseau, les techniciens devinrent les premiers testeurs de l'appareil, qui refusa dès lors de les laisser repartir. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...