Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : équipements (6)(...) - Hmm... nos roboticiens ont implanté la puce que nous avons reçue de Jalar VI comme convenu. Les circuits de commande ont été testés, mais de nombreuxéquipementsinterieurs n'ont pas encore été mis en service. Et avec tous les problèmes actuels, je ... - Sera-t-il prêt, oui ou non ? (...)
Et l'investissement était déjà bien lourd... Le grognement du petit homme en disait long sur ce qu'il pensait du professeur. - Très bien. Je mettrai une équipe cette nuit. Nous essaierons de mettre en place au moins leséquipementsvitaux. J'espère simplement que ces maudits officiers ne viendront pas fourrer leur nez dans votre vaisseau. (...)
Si ces compétences se trouvent dans l'équipe, le problème ne se pose pas, et les personnages sont bien sûr libre de faire ce qu'ils souhaitent... Voici donc nos personnages en train de se servir un café en attendant la sortie de la vitesse, lorsque soudainement, l'enfer semble se déchaîner : des surcharges immédiates font exploser certainséquipementsprojetant plusieurs gerbes d'étincelles. Les chocs projettent le contenu de leurs gobelets contre tous les murs et bientôt l'équipe entière se retrouve à terre. (...)
Peu de temps après surviennent deux nouvelles alarmantes : d'abord, le mécanicien annonce après un bref check-up que le vaisseau est gravement endommagé, et qu'il ne pourra plus partir en vitesse sub-luminique tant que certainséquipementscentraux n'auront pas été remplacés. Ensuite, la voix du capitaine Hyumiga qui retentit dans le micro de la radio de proximité : il annonce froidement que son vaisseau a subi des dégâts encore plus importants, et que trois de ses membres d'équipage sont morts brûlés par les émanations des moteurs. (...)
Les deux navires étaient visiblement des cargos miniers d'exploration (des vaisseaux contenant tous leséquipementset les personnels nécessaires pour se déposer sur une planète, mettre en place une mine, remplir les soutes et démonter le tout en très peu de temps). (...)
Il est également très vieux, et usé, mais également incomplet par endroits : aucune navette de secours, ni de combinaisons de protections, et très peu d'équipementsde confort. Immédiatement, une voix surgit de hauts-parleurs : « Bonjour, et bienvenue à bord du vaisseau de croisière automatisé Volkor I ». (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...