Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : extérieur (3)(...) La balise est le reste d'un vaisseau militaire qui fut anéanti durant la brève guerre pour la protection de la planète : tous les vaisseaux furent réquisitionnés, mais il n'y avait aucun espoir. Elle est là pour rappeler à tous que Belthan fut abandonnée par le mondeextérieuret que regarder ce monde en face équivaut à la mort (l'éclair provoque en effet une forte douleur chez les habitants). (...)
Laissez les personnages pénétrer plus avant dans le hangar, et n'autorisez un jet de perception que lorsqu'il sera trop tard pour réagir : en effet, de nombreuses créatures étaient cachées à l'extérieur, sous la surface de l'eau ou dans la végétation. Ils se sont rapprochés du hangar dès que les personnages y ont pénétré, avec la ferme intention de défendre les lieux. (...)
Ainsi, l'amas de toutes les connaissances sociales insufflées au vaisseau par le professeur Volkor le conduirent à assurer un rôle complètement inadapté. Comprenant que le danger était venu de l'extérieur, le vaisseau tente systématiquement de détruire toute intrusion extra-planétaire. Les deux cargos miniers en ont malheureusement fait les frais... DANS LA GUEULE DU LOUP Mais évidemment, les personnages sont loin de se douter de tout cela lorsqu'ils approchent du vaisseau. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...