Une Histoire d'Identité
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Contient : impossible (2)(...) Une anomalie lui apparaîtra assez facilement : la balise envoie les signaux encodés selon un code qui n'est plus utilisé depuis fort longtemps, depuis plusieurs millénaires, en fait. Il est donc parfaitementimpossibleque cette balise soit un vestige des deux vaisseaux détruits. Pourtant, cela devrait intriguer suffisamment les joueurs. (...)
Pour débrancher le contrôle de l'ordinateur, il faut parvenir à trouver les codes de sécurité nécessaires. L'opération peut faire peur et semblerimpossible, mais il ne faut pas oublier que le système informatique est antique. En terme de jeu, cela revient à faire un jet cumulé de Prog-Rep Ordinateurs. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...