Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : interface (4)(...) Bien sûr, les dommages sur leurs propres engins n'étaient pas prévus... TECHNIQUE : - pour détecter et ramener la « boîte noire » : Capteurs, diff. 15 - pour décrypter les données : Ordinateursinterface/réparation, diff. 10 - remarquer que le capitaine cache quelque chose : Automatique - pour tirer les vers du nez du capitaine : Jet d'opposition Persuasion/Persuasion (le capitaine a 3D+1) ¨ Signes de vie Alors que les personnages s'y attendent le moins, un son étrange retentit dans le cockpit : un bip-bip régulier, créé par un engin technique. (...)
Les historiens des navires spatiaux pourront éventuellement savoir que lorsqu'un contrôle est exercé par un ordinateur sur un système, le seul moyen de reprendre les commandes est de couper l'interfacede gestion informatique. Peut-être même sauront-ils que cetteinterfacene peut se couper que depuis le cockpit. Même s'ils ne le savent pas ou s'il n'y a personne de compétent, la réponse est assez intuitive : il faut atteindre le poste de pilotage dans les plus brefs délais. (...)
Evidemment, ce n'est qu'une manoeuvre supplémentaire pour tenter de les convaincre de rebrancher le contrôle.... TECHNIQUE : - piratage de l'ordinateur : Ordinateurinterface/Programmation, additionner les résultats de round en round. - pilotage du vaisseau : Pilotage, diff. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...