Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : orbite (4)(...) Les personnages n'auront d'autre choix que de tenter de trouver des pièces de rechange dans le système proche, où ils rencontreront une société formée de mutants dégénérés, seuls survivants de la dernière invasion de barbares. Alors qu'ils sont sur la planète, le vaisseau resté enorbiteest détruit des suites d'une attaque d'origine inconnue. La planète recèle également un immense chantier spatial abandonné, où se cachent encore des créatures extra-terrestres qui ont développé un culte autour d'une entité mystérieuse. (...)
Ce sont donc les personnages qui devront se charger de cette mission tandis que leur accompagnateur restera enorbite. ¨ Rencontre indigène Se poser à un endroit correct est déjà pour le pilote une épreuve en soi : les surfaces planes sont peu nombreuses à proximité de la balise. (...)
¨ Le barracuda ne répond plus Lorsque la conversation aura livré presque tous les secrets, un grésillement se fera entendre dans les communicateurs des personnages : il s'agit d'un appel du barracuda, resté enorbite. Le message est peu clair : de nombreux grésillements liés à la position souterraine des personnages rendent la communication difficile. (...)
Quelques secondes de silence en plus, et le pilote du Triton demande quels sont ses ordres. Remonter enorbitesemble être un suicide, et surtout une mise en danger du vaisseau et du coup, du retour vers des contrées civilisées. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...