Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : société (4)(...) Les personnages n'auront d'autre choix que de tenter de trouver des pièces de rechange dans le système proche, où ils rencontreront unesociétéformée de mutants dégénérés, seuls survivants de la dernière invasion de barbares. Alors qu'ils sont sur la planète, le vaisseau resté en orbite est détruit des suites d'une attaque d'origine inconnue. (...)
Elles portaient sur une discipline qui fut immédiatement décriée par le monde intellectuel : la socio-pathologie, discipline étudiant les comportements insanes de lasociété, et dont le but était de démontrer que toutesociétéengendre ses folies et ses comportements aléatoires. Bien qu'il soit persuadé d'avoir produit des avancées spectaculaires, le professeur était peu reconnu, car toute discipline humaine était sujette à interprétation et à controverse. (...)
En clair, montrer que si un individu d'un petit groupe accumulait la somme des comportements moyens d'unesociété, l'environnement entier subissait son influence et finissait par s'infléchir selon le premier. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...