Nephilim
sur Eastenwest
Contient : danse (3)(...) Une troupe compte de 9 à 20 comédiens itinérants qui circulent dans l'Italie du Nord, puis dans toute l'Europe. Ils jouent en italien, leur jeu repose sur le physique : gambade, course, saut et surtoutdanse. Les situations représentées sont le plus souvent stéréotypées : poursuites, bastonnades, rendez-vous secrets, etc. (...)
C'est pourquoi, de toutes les Sciences Occultes, la Magie est la plus chère à son coeur Caractéristiques du simulacre Agile peu Fort peu Endurant assez Intelligent assez Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacreDanse(C) Comédie (C) Musique (C) Natation (C) Usages - Ados (C) Conduire (A) Athlétisme (A) Peinture (A) Connais. Administration (A) Compétences du Nephilim Armes de mêlée (C) Musique (C)Danse(C) Psychologie (C) Recherche d'informations (A) Esquive (A) Biologie (A) Arcane du Bateleur (C) Acrobatie (A) Comédie (A) Vigilance (C) Discrétion (A) Magie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Pentacle Eau Lune Air Terre Feu Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Cheveux bleus, Mains palmées, Odeur marine, Peau lisse, Voix coulante Voie Occulte Magie 1er Cercle 2ème Cercle Percevoir (M) Communiquer (M) Modifier (M) Déplacer (M) Sentir (M) Transformer (C) Chutes et Epoques Chutes Epoques Amour perdu *** Guerres secrètes *** Ennemi - Bâton ** Révélations ** Phobie de l'orichalque * Sortilèges Percevoir OEil du Faucon Guerrier p. (...)Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...