Nephilim
sur Eastenwest
Contient : stase (5)(...) Il conçoit une architecture ésotérique, un temple, construit le jardin botanique de Strasbourg afin de stabiliser et canaliser les champs magiques, pour stopper la progression du mal de Sertayl, et contribue ainsi au visage actuel du quartier de l'Observatoire. Après cela, Lélio retourne dans sastase, dont il ne sortira qu'en 2005, libéré par une fraternité de 3 Néphilims : Témentes, Kalipyros et Aérius, eux aussi adoptés du Bateleur. (...)
Il se souvient de l'emplacement de la Relique où sont stockés ses souvenirs. Il a alors la certitude de pouvoir libérer Sertayl, il lui faut pour cela la Relique et lastasede Sertayl cachées ensemble, entrer en contact avec elle, et l'incarner dans un simulacre. Durant les évènements dans les Akashas, elle comprend via les agissements des PJs que l'Ondin est de retour pour elle, ce qui facilite grandement les opérations. (...)
Pour cesser les troubles magiques et sortir l'Onirim de sa Narcose, un rituel est nécessaire sur le lieu même de l'emprisonnement, à savoir le jardin botanique. Le rituel de sortie de Narcose est stocké dans la relique, au coté de lastasede Sertayl. Ce rituel consiste principalement : - à manipuler physiquement / symboliquement / magiquement chacun des Ka composant le pentacle de l'Onirim. (...)
Caractéristiques du simulacre peu Agile peu Fort assez Endurant Intelligent assez Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Littérature (C) Recherche d'Informations (C) Grec (C) Comédie (C) Psychologie (C) Connaissance - Administration (A) Histoire (A) Bricolage (A) Architecture (A) Compétences du Nephilim Kabbale (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Akasha (C) Latin (A) Hébreu (C) Mêlée (A) Littérature (C) Administration (A) Vigilance (A) Recherche d'Informations (C) Peinture (A) Rituels (A) Histoire (C) Pentacle Terre Feu Lune Air Eau Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Voix Ronronnante, Mains Griffues, Odeur de Fauve, Yeux de Chat, Fourrure Voie Occulte Kabbale 1er Cercle 2ème Cercle Yesod (M) Tipheret (C) Hod (M) Geburah (M) Netzah (M) Chesed (M) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ombre Prolongée *** Guerres secrètes ***StaseInefficace ** Révélations ** Narcose Réminiscente * Sortilèges Malkut (M) Armure de Kabbale p. (...)
Caractéristiques du simulacre Agile peu Fort assez Endurant assez Intelligent peu Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Arts Martiaux (C) Psychologie (C) Piloter - Moto (C) Administration (C) Esquive (C) Photo (A) Soins (A) Electronique (A) Athlétisme (A) Compétences du Nephilim Magie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Bâton (C) Allemand (A) Mêlée (C) Géographie (A) Usage - Noblesse (A) Armes de Trait (A) Discrétion (C) Esquive (C) Vigilance (C) Survie - Forêt (C) Equitation (A) Pentacle Air Eau Lune Terre Feu Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Mains Vives, Odeur d'Ozone, Voix Envoûtante, Yeux Bleus, Peau Translucide Voie Occulte Magie 1er Cercle 2ème Cercle Percevoir (M) Communiquer (M) Modifier (M) Déplacer (C) Sentir (M) Transformer (M) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ancien Homoncule *** Guerres secrètes ***StaseEfficace ** Révélations ** Ennemi : Coupe * Sortilèges Percevoir OEil du Faucon Guerrier p. 165 Anticipation Souveraine p. (...)Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...