Arkhan, légendaire pirate mort-vivant
Contient : nocturne (2)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc 66 51 61+5 62+5 43-10 39-5 62 41-15 A B BF BE M Mag PF PD 3 22 6 6 4 0 0 0 Compétences : Talents : Canotage (+10%) Commandement (+10%) Commérage (+10%) Connaissances académiques (stratégie/tactique) (+10%) Connaissances de mers (Grand Océan) Connaissances de mers (Mers lointaines) Connaissances de mers (Mers du Sud) (+20%) Connaissances générales (Arabie) Connaissances générales (Estalie) (+10%) Esquive (+20%) Evaluation Intimidation (+10%) Jeu (+10%) Langue (Arabéen) Langue (Estalien) Langue (Tiléen) Marchandage Métier (cartographe) Métier (charpentier naval) Natation (+20%) Navigation (+20%) Perception (+10%) Résistance à l'alcool (+10%) Combat de rues Combattant virevoltant Coups puissants Désarmement Eloquence Force accrue * Grand voyageur Guerrier né * Linguistique Maîtrise (armes à feu ; armes de jet) Parade éclaire Résistance accrue * Résistance aux maladies Sang-Froid * Sociable * Spécial : Effrayant Mort-vivant Protégé de Stromfels ** Vengeance impitoyable *** Visionnocturne. Armes : Armure : Sabre de pirate 5 couteaux (dont 1 encore planté dans la gorge) (BF-3) Vêtements en lambeaux Tête (0) ; Corps (0) ; Bras (0) ; Jambes (0). (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 31 0 32 32 57 24 52 40 A B BF BE M Mag PF PD 1 16 3 3 6 0 0 0 Compétences : Talents : Alphabet secret (voleurs) Baratin Charisme (+20%) Commérage (+20%) Connaissances de mers (Mers du Sud) Connaissances générales (Bretonnie) Connaissances générales (Estalie) Connaissances générales (Tilée) Déplacement silencieux (+20%) Dissimulation (+20%) Esquive (+10%) Evaluation (+10%) Langage secret (langage des voleurs) Langue (Estalien) Langue (Tiléen) Lecture sur les lèvres Lire/écrire Fouille (+10%) Perception (+20%) Camouflage urbain Code de la rue Connaissance des pièges Linguistique Réflexes éclairs * Sixième sens Sociable * Spécial : Effrayant Ethéré Etreinte glaciale ** Hurlement spectral *** Mort-vivant Vengeance impitoyable **** Visionnocturne. * Les modificateurs sont déjà inclus dans le profile. ** Etreinte glaciale : lorsque qu'Irrina porte un coup, sa victime a le sentiment d'être pris dans une étreinte glaciale. (...)Dans la lignée des précédents articles maritimes pour Warhammer JdR, voici la présentation d'un personnage qui viendra hanter les Mers du Sud : Arkhan, capitaine pirate mort-vivant. Vous le retrouverez notamment à la source des péripéties de l'un de mes passages favoris de la campagne Le Souffle des Dieux, dans le scénario Oiseau de proie, oiseau de haine. Arkhan, légendaire pirate mort-vivant : Farouche et sanguinaire, Arkhan fut sans doute l'un des plus terribles pirates que connurent les ...