H.01 TERRE ALTERNATIVE AM42
sur Le Ludiste au format (3.5 Mo)
Contient : distance (8)(...) Icon : [Mobilité] Véloce 4 [Corps] Poings vengeurs 8 [Corps] Corps à toute épreuve 10 Bouclier énergétique 7 (Temps 5 Protection 5 Violence à ajouter à un coup 4) Limitation : Icon doit recevoir un coup d'une puissance au moins égale à la violence qu'il souhaite rajouter à son attaque. Vol 7 (Temps 6, vitesse 8) Rayon cosmique 7(Distance7 Dommages 7) Coup de poing du héros 5 Arme à feu 3 Energie : 5 (10) Passion : 3 Initiative : Indemne [7] 3 Blessé [5] 2 Blessé [2] X. (...)
Queen Feral : [Mobilité] Vitesse du guépard 6 [Corps] Puissance de l'ours 4 [Corps] Corps recouvert d'écailles 5 Appel d'animaux 6 (Aire 9 Poids 3) Parler aux bêtes 5 (Poids 7 Temps 3) Contrôle des animaux 7 (Temps 7Distance7) Mimétisme animal 4 (Temps 3 points à répartir dans des potentiels 5) Combat bestial 7 Arme automatique 3 Energie : 8 Passion : 3 Initiative : Indemne [6] 5 Blessée [5] 4 Blessée [3] X. (...)
The Unknow Hunter : de la gâchette 5 reuse 6 [Corps] Musclé quand même 4 [Esprit] Résolu 5 Balles cabalistiques 7 (Distanceénergétique 8) Limitation : les balles sont tout à fait normales face aux huma deviennent des Dommages physiques Talisman de gêne démoniaque 6 (Aire 5 Malus à l'initiative adverse 7) Talisman de pureté 6 (Aire 4 Malus à toute action physique 8) Le talism impossible aux démons de pénétrer Marque du chasseur 10 (Aire 8 Poids 5 Temps 10) Unknow Hunter peut localise créatures surnaturelles à proximité de la marque. (...)
The Sanction : [Corps] Un peu musclée 4 [Corps] Armure en Kevlar 8 (4 sans armure) [Esprit] Habituée à la pression 4 [Mobilité] Très agile 5 Grappin magnétique 7 (Distance6 Poids 8) Jet pack 7 (Vitesse 10 Temps 4) Tazer 7 (Dommage 5 malus dus à l'engourdissement 5 pendant un temps 4) Casque multi-vision 8 (Distance8 nombre de vision 8) Gantelets lance-dards 6 (Distance5 Dommage physique 7) Et ce n'est qu'un petit exemple des gadgets de The Sanction.... Energie 3 (7) Passion 4 Initiative : En pleine forme [7] 2 Blessée [6] X Dernier sursaut [8] 1. DAME DANGER : Dans les années 20, les manchettes de journaux relataient les exploits des Sky Crusaders, héroïques pilotes voltigeant autour des machines volantes créées par des savants diaboliques. (...)
The Hood : [Mobilité] Très agile 5 [Esprit] Vivre par monts et par vaux 4 [Corps] Bras musclés 4 [Corps] Endurant 3 Téléportation 5 (Distance7 Poids 3) Trouver le point faible 9 (Point d'armure ignorés 4 Temps à l'envers 14). Limitation The Hood excelle tellement au lancer de couteau qu'il arrive à déceler le moindre défaut dans la protection de l'adversaire. (...)
Tornade de lames 6 (Aire 5 Dommage physique 7) Limitation : « Trouver le point faible » ne peut être utilisé en combinaison avec « Tornade de lames » cette capacité ne permettant pas une grande précision sur plus d'une cible. Esquive téléportée 6 (Distance4 Poids 3 Difficulté 7) The Hood fait tournoyer sa cape autour de lui tout en se téléportant pour esquiver une attaque, réapparaissant juste à côté. (...)Sur cette Terre, pas de ressentiment mondial antihéros. Face à la menace des super-vilains, les populations humaines se gardent bien de fustiger leurs sauveurs... Du coup, les affrontements entre masques font parti du quotidien au même titre que n'importe quel problème d'origine humaine. Les détracteurs des masques existent, mais leurs discours n'entament pas l'opinion publique générale. Les mutants naturels n'existent pas, aussi les rares à venir en Madreselva sont-ils des rescapés d'expériences ...