H.01 TERRE ALTERNATIVE AM42
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Contient : initiative (11)(...) Vol 7 (Temps 6, vitesse 8) Rayon cosmique 7(Distance 7 Dommages 7) Coup de poing du héros 5 Arme à feu 3 Energie : 5 (10) Passion : 3Initiative: Indemne [7] 3 Blessé [5] 2 Blessé [2] X. APOGEE : Elisabeth Milton était une jeune fille tout à fait normale. (...)
Apogee : [Corps] Endurance supranaturelle 8 [Corps] Force herculéenne 6 [Esprit] Goût du risque 4 [Mobilité] Athlétique 4 Bouclier énergétique 5 (Temps 4 Protection 6) Vol 7 (Temps 7 Vitesse 7) Art martial 4 Armes de jet 4 Energie : 6 Passion : 7Initiative: Indemne [7] 5 Blessée [5] 3 Au seuil de la mort [6] X. QUEEN FERAL : Queen Feral, de son vrai nom Gina Dauster, est le résultat d'une expérimentation scientifique dans le domaine de l'évolution humaine. (...)
Queen Feral : [Mobilité] Vitesse du guépard 6 [Corps] Puissance de l'ours 4 [Corps] Corps recouvert d'écailles 5 Appel d'animaux 6 (Aire 9 Poids 3) Parler aux bêtes 5 (Poids 7 Temps 3) Contrôle des animaux 7 (Temps 7 Distance 7) Mimétisme animal 4 (Temps 3 points à répartir dans des potentiels 5) Combat bestial 7 Arme automatique 3 Energie : 8 Passion : 3Initiative: Indemne [6] 5 Blessée [5] 4 Blessée [3] X. ZEITGEIST : Le premier Zeitgeist, Klaus Dietrich, était un aventurier costumé qui tirait ses pouvoirs d'un gant forgé par les Nibelungen. (...)
Zeitgeist : [Corps] Force du gantelet 5 (12) [Corps] Survivre aux combats 6 [Esprit] Inflexible 5 Onde de choc 10 (Aire 8 Dommage 12) Bouclier Nibelung 3 (Solidité 4 Temps 2) Aura de Fafnir 7 (Aire 5 Temps 5 malus à la mobilité 4) Arme lourde 3 Grenade 4 Close combat 4 Energie : 5 Passion : 5Initiative: Indemne [5] 2 Blessé [3] 2 Blessé [1] X. MOTHER LIGHT : L'intelligence connue sous le nom de Mother Light est une forme de vie constituée de lumière cohérente, venue d'un lointain futur alternatif où l'humanité tout entière a abandonné la prison de la chair pour se commuer en lumière éternelle. (...)
Mother Light : [Corps] Lumière pure 6 [Mobilité] Ethérée 10 [Esprit] Volonté de tous 7 Manipulation de la lumière 15 Projection de lumière 6 (Dégât énergétique 6 Lumière bienfaisante 7 (Distance7 blessure régénérée 7 Vol 8 (Vitesse 14 Temps 2) Prises immob Armes à feu 2 Energie : 3 Passion : 10Initiative: Inde [7] X. THE MIDNIGHT : « La discrétion de ll'honneur de ses mem les compter parmi nos alliés. (...)
The Unknow Hunter : de la gâchette 5 reuse 6 [Corps] Musclé quand même 4 [Esprit] Résolu 5 Balles cabalistiques 7 (Distance énergétique 8) Limitation : les balles sont tout à fait normales face aux huma deviennent des Dommages physiques Talisman de gêne démoniaque 6 (Aire 5 Malus à l'initiativeadverse 7) Talisman de pureté 6 (Aire 4 Malus à toute action physique 8) Le talism impossible aux démons de pénétrer Marque du chasseur 10 (Aire 8 Poids 5 Temps 10) Unknow Hunter peut localise créatures surnaturelles à proximité de la marque. (...)
Marque immobilisante 5 (Temps 2 Aire 5 Poids 3) Tout ennemi qui passera dans la zone d'effet de la marque ne pourra plus bouger. Tirer comme un fou 5 Direct du droit 3 Energie 7 Passion 4Initiative: Indemn de la mort [4] X. ALAN HAND : Né dans unNouvelle-An aisée et encadrée. Il fugua de nombreuses fois le domicile familial, puis la pension dans laquelle ses parents l'avaient envoyé. (...)
Alan Hand : [Esprit] Réactif 5 [Esprit] Côtoie les Démons 5 [Corps] Bien bâti 4 Malédiction 8 (Temps 8 Réduction du talent 8) Limitation : doit citer à haute voix et de façon poétique le(s) potentiel(s)/talent(s) visé(s) Invocation de Démons 10 (Temps 9 Puissance maximale du démon 11) Limitation : le nombre de réussite au test d'invocation indique la puissance effective du démon, c'est à dire la valeur de ses attributs moyens. Fusils 4 Coup de poing 3 Grenade 2 Energie 4 Passion 8Initiative: Indemne [7] 2 Blessé [6] 3 Au seuil de la mort [3] X. THE SANCTION : En Nouvelle-Angleterre, à Pilgrim Bay, ancienne ville portuaire dont la large baie donne sur l'atlantique, les peuples de la rue connaissent tous la rumeur. (...)
The Sanction : [Corps] Un peu musclée 4 [Corps] Armure en Kevlar 8 (4 sans armure) [Esprit] Habituée à la pression 4 [Mobilité] Très agile 5 Grappin magnétique 7 (Distance 6 Poids 8) Jet pack 7 (Vitesse 10 Temps 4) Tazer 7 (Dommage 5 malus dus à l'engourdissement 5 pendant un temps 4) Casque multi-vision 8 (Distance 8 nombre de vision 8) Gantelets lance-dards 6 (Distance 5 Dommage physique 7) Et ce n'est qu'un petit exemple des gadgets de The Sanction.... Energie 3 (7) Passion 4Initiative: En pleine forme [7] 2 Blessée [6] X Dernier sursaut [8] 1. DAME DANGER : Dans les années 20, les manchettes de journaux relataient les exploits des Sky Crusaders, héroïques pilotes voltigeant autour des machines volantes créées par des savants diaboliques. (...)
Dame Danger : [Esprit] Tête brûlée 5 [Mobilité] Agilité surnaturelle 8 [Mobilité] Réflexes d'un as du pilotage 4 [Corps] Insensible 8 [Corps] un peu musclée quand même 3 [Corps] Vulnérable face aux symboles sacrés 1 [sens] Sentir le sang 8 Régénération 12 Limitation : doit boire du sang frais Transformation en chauve-souris 7 (Temps 8 Vitesse 6) Visage de terreur 6(Aire 6 Malus aux actions des victimes 6) Pistolet 4 Combat à mains nues 4 Energie 4 Passion 6Initiative: En pleine forme [8] 3 Blessée [5] X Dernier sursaut [10] 1. THE HOOD : Un mouchoir de soie brodé du dessin évocateur d'un visage masqué portant un chapeau à larges bords, tel est le signe que The Hood laisse après chacune de ses actions. (...)
En termes de règle, The Hood peut utiliser ce pouvoir plutôt qu'une compétence d'arme pour éviter une attaque. Armes de jet 5 Close combat 4 Armes automatiques 4 Energie 6 Passion 3Initiative: Indemne [10] 1 Blessée [7] 3 Blessée [5] X.Sur cette Terre, pas de ressentiment mondial antihéros. Face à la menace des super-vilains, les populations humaines se gardent bien de fustiger leurs sauveurs... Du coup, les affrontements entre masques font parti du quotidien au même titre que n'importe quel problème d'origine humaine. Les détracteurs des masques existent, mais leurs discours n'entament pas l'opinion publique générale. Les mutants naturels n'existent pas, aussi les rares à venir en Madreselva sont-ils des rescapés d'expériences ...