Les Yeux du Turul
sur Eastenwest
Contient : distance (2)(...) Les personnages arpenteront certainement les ruelles encombrées par des habitants sous le choc de la disparition des pierres. Ils seront alors rapidement victime d'une incompréhensible délation. A quelquedistanced'eux, un gamin en haillons entouré d'hommes en armes pointe un doigt accusateur dans leur direction 'c'est eux ! (...)
Les Vaseux [Cadre2] Feux follets : Petit bonus pour ceux qui auraient la bonne idée de traverser de nuit les marais : ils verront à la nuit tombées des lueurs colorées parfois jaunes, d'autres fois bleues ou rouges , qui voltigent dans l'air à peu dedistancedu sol. De loin, ces lueurs ressemblent à des torches ou des lanternes qui seraient brandies par d'autres voyageurs. (...)Il est des rêves de dragon si intimement entremêlés qu'on ne parvient plus à les distinguer les uns des autres. C'est à cette bizarrerie onirique que les voyageurs vont être confrontés dans ce scénario à double entrée. Comme bien souvent, la présence d'un haut-rêvant est de bon ton sans être absolument indispensable. De l'empathie des personnages vis-à-vis des personnages non joueurs dépend l'issue du scénario mais pas forcément sa réussite stricto sensu. L'HISTOIRE DANS LES GRANDES LIGNES ...