La Cité Grise
sur Eastenwest
Contient : initiative (5)(...) Quand à savoir comment il est arrivé là ou il se trouve actuellement, c'est tout simple : pendant qu'il participait à une chasse à courre, sire Godefroy a fait traverser une rivière a son cheval, rivière dont l'eau soit dit en passant avait un étrange miroitement jaune... et au moment de ressortir de l'eau sur son fidèle destrier blanc pour poursuivre le sanglier, le voilà soudain qui se retrouve sur les berges d'un fleuve certes, mais plus aucune trace de la forêt, rien qu'un inmense désert de sable gris... Taille 14 Apparence 13 Constitution 14 Force 14 Agilité 14 Dextérité 7 Vue 12 Ouïe 11 Odorat-Goût 11 Volonté 10 Intellect 9 Empathie 11 Rêve 9 Chance 7 Mêlée 14 Tir 9 Lancer 11 Dérobée 10 Vie 14 Endurance 28 S. Const 4 Sust. 4 +Dom +2 Beauté 14 Encombrement 14 Malus armure -1 Arme NiveauInitiativeDégâts Epée 1M +3 10 +5 Bouclier léger +3 Dague de mêlée +3 10 +3 Lance +3 Corps à corps +3 10 +2 Epée 2M +3 10 +6 Esquive +3 Chant 0 Discrétion +3 Escalade +3 Saut +3 Séduction +3 Vigilance +3 Commerce +2 Equitation +3 Srv. (...)
Taille 8 Apparence 14 Constitution 11 Force 7 Agilité 14 Dextérité 14 Vue 12 Ouïe 12 Odorat-Goût 12 Volonté 13 Intellect 9 Empathie 7 Rêve 10 Chance 13 Mêlée 10 Tir 13 Lancer 11 Dérobée 13 Vie 10 Endurance 23 S. Const 3 Sust. 2 +Dom -1 Beauté 14 Encombrement Malus Armure Arme NiveauInitiativeDégâts Arbalète +3 Dague +3 Esquive +3 Bricolage 0 Course +3 Discrétion +2 Escalade +3 Saut +3 Séduction +1 Vigilance +3 Commerce 0 Equitation +2 Pickpocket +3 Srv. (...)
Taille 8 Apparence 15 Constitution 11 Force 7 Agilité 15 Dextérité 15 Vue 11 Ouïe 10 Odorat-Goût 11 Volonté 15 Intellect 15 Empathie 6 Rêve 11 Chance 15 Mêlée 11 Tir 13 Lancer 10 Dérobée 14 Vie 10 Endurance 25 S. Const 3 Sust. 2 +Dom 0 Beauté Encombrement 8 Malus Armure Arme NiveauInitiativeDégâts Epée 1M +3 8 +2 Esquive +3 Course +3 Cuisine +2 Dessin +3 Discrétion +3 Escalade 0 Saut 0 Séduction +3 Comédie +3 Commerce +3 Equitation +1 Musique 0 Pickpocket +2 Srv. (...)
Taille 10 Apparence 10 Constitution 10 Force 11 Agilité 10 Dextérité 10 Vue 10 Ouïe 10 Odorat-Goût 9 Volonté 15 Intellect 15 Empathie 15 Rêve 15 Chance 10 Mêlée 10 Tir 10 Lancer 10 Dérobée 10 Vie 10 Endurance 25 S. Const 3 Sust. 3 +Dom 0 Beauté Encombrement Malus armure Arme NiveauInitiativeDégâts Esparlongue +3 8 +3 Dague 0 5 +1 Corps à corps 0 5 0 Esquive 0 Bouclier +3 Course +3 Discrétion +3 Escalade +3 Vigilance +3 Commerce -7 Srv. (...)
Taille 15 Apparence 11 Constitution 15 Force 15 Agilité 13 Dextérité 13 Vue 11 Ouïe 11 Odorat-Goût 8 Volonté 13 Intellect 8 Empathie 7 Rêve 10 Chance 10 Mêlée 13 Tir 12 Lancer 13 Dérobée 10 Vie 15 Endurance 30 S. Const 5 Sust. 4 +Dom +2 Beauté Encombrement 15 Malus Armure 0 Arme NiveauInitiativeDégâts Corps à corps +3 9 +2 Hache 2M +3 9 +5 Javelot +3 Arc +3 Bricolage +3 Cuisine +2 Discrétion +2 Escalade +2 Saut +2 Vigilance +2 Charpenterie +3 Equitation 0 Maçonnerie 0 Srv. (...)Les voyageurs impliqués dans ce scénario, d'origines diverses, se retrouvent tous, dans leur rêve d'origine, pris dans une déchirure du rêve et aboutissent ensemble au même endroit : un fleuve aux eaux bleues, situé en marge d'un désert au sable gris, et en vue d'une cité grise. En effet, la cité de Gondola a cette particularité que tous ses bâtiments, du palais à la plus humble des demeures, sont construits dans une pierre grise que l'on trouve dans le désert. Qui plus est, ses habitants s'habillent ...