C'est toi le chat
sur Eastenwest
Contient : port (3)(...) Néanmoins certains détails, comme l'état du crépi, celui des volets, le nombre de vitres cassées ou encore le mobilier contribuent à renforcer un sentiment de ville fantôme. C'est dans le quartier duportque l'atmosphère de décrépitude est la plus pesante. Les boiseries y sont vermoulues et pourries et bien des maisons se sont effondrées. (...)
Tous identiques, ils ne diffèrent que par la forme de leur queue. En tire-bouchon pour un, coupée ou encore en panache pour un autre. Le chat central auportroyal et fier, lui, possède une queue bien droite. La seule chose qu'on sache encore à propos de cette statue, c'est que c'est la taille de cette neuvième queue qui a servi d'étalon de mesure pour bien des bâtiments ici, comme pour la tour ou bien le mausolée. (...)
Les rues sont propres et dallées, les maisons coquettes resplendissent de couleurs criardes et gaies. Le quartier duportregorge particulièrement d'activité, et le nombre d'embarcations est impressionnant. Mou est une bourgade maritime de près de trois mille âmes. (...)Un scénario qui propose aux joueurs de les faire participer à un évènement onirique majeur, la création d'une nouvelle espèce. Genèse : Comme tous les génies, Albonsius manquait de sens pratique. Bien qu'il fût parmi les plus doctes et les plus doués il ne fréquenta nulle cour ni ne fut jamais tenté par les richesses. Au lieu de cela il passa sa vie entière dans son petit village, à s'adonner à ses nombreuses et absconses recherches sur le rêve ; car Albonsius était un haut rêvant, et ...