Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : loi (3)(...) Carrière Elfe Halfling Humain Nain : Agitateur - 01-03 01-02 01-02 Apprenti sorcier 01-07 - 03-04 - Hors-la-loi59-64 42-44 51-52 47-49 Initié - - 53-54 - Artisan 08-14 04-08 05-06 03-06 Kossar kislevite - - 55 - Bateleur 15-19 09-11 07-08 07-09 Marin 65-70 - 56-57 50 Batelier - - 09-10 - Matelot - - 58-59 51 Berserk norse - - 11 - Mercanti - 45-46 60-61 - Bourgeois - 12-13 12-13 10-13 Mercenaire 71-75 47-50 62-63 52-57 Bûcheron - - 14-15 - Messager 76-81 51-55 64-65 - Charbonnier - 14-16 16-17 - Milicien - 56-60 66-67 58-61 Chasseur de primes - 17-18 18-19 - Mineur - - 68-69 62-67 Chasseur 20-27 19-23 20-21 14-17 Noble - - 70-71 68-69 Chiffonnier - 24 22-23 - Passeur - 61 72 - Chirurgien barbier - 25 24 - Patrouilleur - - 73-74 - Cocher - - 25-26 18-19 Paysan - 62-67 75-76 - Collecteur de taxes - 26-27 27-28 20-22 Pêcheur - 68 77-78 - Combattant des tunnels - - - 23-26 Pilleur de tombes - 69-73 79-80 70-72 Contrebandier - 28-30 29-30 27-29 Porterune - - - 73-77 Coupe-jarret - - 31-32 - Ratier - 74 81-82 78-81 Diestro estalien - - 33 - Régisseur - - 83 - Eclaireur 28-33 - 34-35 - Scribe 82-87 - 84-85 82-83 Ecuyer - - 36-37 - Sentinelle halfling - 75-78 - - Emissaire elfe 34-40 - - - Serviteur - 79-83 86-87 84-85 Escroc 41-46 31-35 38-39 - Soldat - 84-85 88-89 86-89 Etudiant 47-51 36-37 40-41 30-31 Sorcier de village - - 90 - Fanatique - - 42-43 - Spadassin - - 91-92 90-93 Garde du corps - - 44-45 32-35 Trafiquant de cadavres - 86-88 93-94 - Garde - 38-41 46-47 36-37 Tueur de trolls - - - 94-97 Gardien tribal 52-58 - - - Vagabond 88-94 89-92 95-96 - Geôlier - - 48 38-41 Valet - 93-94 97-98 - Gladiateur - - 49-50 42-46 Voleur 95-00 95-00 99-00 98-00. (...)
Nom de Sort Difficulté Temps d'Incantation : Abondante fortune 20 1 action complète Garde d'acier 5 1 demi-actionLoide la logique 7 1d10 actions complètes Malédiction de la rouille 9 1 demi-action. TABLE KA-41: DOMAINE DE SHALLYA. (...)
Nom de Sort Difficulté Temps d'Incantation : Flèches d'argent d'Arha 13 1 demi-action Armure de plomb 14 1 action complète Guérison des poisons 4 1 demi-action Visions du destin 16 1 action complète Guérison des blessures 6 1 demi-action Façonnage du métal 18 1 minute Guérison des maladies 11 1 action complète Enchantement d'objet 21 1 minute + 1 demi-action Transmutation de la folie 23 10 minutes Martyr 14 1 demi-actionLoide l'or 26 1 action complète Purification 16 1 demi-action Guérison de la folie 20 1 heure TABLE KA-36: DOMAINE DES OMBRES. (...)Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...