Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : nocturne (4)(...) Talents : Acuité visuelle, Harmonie aethyrique ou Maîtrise (arcs longs), Intelligent ou Sang-froid,Visionnocturne. Traits Raciaux des Halflings : Un personnage halfling reçoit les compétences et talents suivants : Compétences : Commérage, Connaissances académiques (généalogie/héraldique), Connaissances générales (halflings), Langue (halfling), Langue (reikspiel), Métier (cuisinier ou fermier). Talents : Maîtrise (lance-pierres), Résistance au Chaos, Visionnocturneet 1 talent donné par la Table 2-4 : Détermination Aléatoire des Talents. Traits Raciaux des Humains : Un personnage humain reçoit les compétences et talents suivants : Compétences. (...)
Traits Raciaux des Nains : Un personnage nain reçoit les compétences et talents suivants : Compétences : Connaissances générales (nains), Langue (khazalid), Langue (reikspiel), Métier (forgeron, maçon ou mineur). Talents : Fureur vengeresse, Résistance à la magie, Robuste, Savoir-faire nain,Valeureux,Visionnocturne. TABLE 2-1 : DETERMINATION DES CARACTERISTIQUES : Caractéristiques Elfe Halfling Humain Nain : Capacité de Combat (CC) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 30+2d10 Capacité de Tir (CT) 30+2d10 30+2d10 20+2d10 20+2d10 Force (F) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 20+2d10 Endurance (E) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 30+2d10 Agilité (Ag) 30+2d10 30+2d10 20+2d10 10+2d10 Intelligence (Int) 20+2d10 20+2d10 20+2d10 20+2d10 Force Mentale (FM) 20+2d10 20+2d10 20+2d10 20+2d10 Sociabilité (Soc) 20+2d10 30+2d10 20+2d10 10+2d10. (...)
Talent Halfling Humain : Acuité auditive 01-05 01-04 Acuité visuelle 06-10 05-09 Guerrier né 39-43 36-40 Imitation 44-48 41-44 Robuste 72-76 70-73 Sain d'esprit 77-81 74-77 Ambidextre 11-15 10-14 Intelligent 49-53 45-49 Sang froid 82-86 78-81 Calcul mental 16-20 15-18 Réflexes éclair 54-57 50-53 Sixième sens 87-91 82-86 Chance 21-25 19-22 Résistance à la magie 58-59 54-57 Sociable 92-96 87-90 Course à pied 26-30 23-26 Résistance accrue 60-63 58-61 Tireur d'élite 97-00 91-95 Dur à cuire 31-34 27-31 Résistance aux maladies 64-67 62-65 Visionnocturne- 96-00 Force accrue 35-38 32-35 Résistance aux poisons 68-71 66-69. TABLE 2-5 : CARRIERE DE DEPART. (...)Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...