Le Souffle de Kâli
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (767 Ko)
Contient : faiblesses (8)(...) 6 page 13] + L85A1 Enfield [Manuel du M.I.6 page 18] Champs d'Expérience : Chimie, Génie Mécanique, Informatique, Médecine, Toxicologie.Faiblesses: Néant. Idiosyncrasies : Ne montre aucune émotion lorsqu'il tue quelqu'un. Semble fait de roc. (...)
Course/Nage : 40 mn Armes : Katar (CD+2) et Bagh-Nakh (Griffe du Tigre, CD+1) [Manuel Q, page 29 et 31] Champs d'Expérience : AucunFaiblesses: Muet. Idiosyncrasies : Fait dans la masse. Il répond que par des hochements de tête. A peur de Yondal. (...)
Course/Nage : 40 mn Armes : Makarov 9mm. [Manuel du M.I.6 page 15] Champs d'Expérience : Chimie, Génie Mécanique, Informatique.Faiblesses: Cupidité. Idiosyncrasies : Parle toujours en desserrant son col de chemise comme s'il était trop serré. (...)
Course/Nage : 25 mn Armes : Néant Champs d'Expérience : Beaux-Arts, Collections Rares Droit International, Joaillerie.Faiblesses: Attirance pour les Membres du Sexe Opposé, Démon du jeu Idiosyncrasies : Un peu tête en l'air, rit de façon tonitruante à la moindre blague ou note d'humour. (...)
Charge : 25-45 kg Cap. Course/Nage : 25 mn Armes : Aucune. Champs d'Expérience : Beaux-Arts, Chimie, Contrefaçon.Faiblesses: Dépendance à la Drogue. Idiosyncrasies : Transpire à grosses gouttes dès qu'il se déplace, préfère rester assis la plupart du temps. (...)
Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 mn Armes : AKS 74 [Manuel du M.I.6 page 19] + Katar. Champs d'Expérience : Néant.Faiblesses: Aucune. Idiosyncrasies : Peur de Yondal et M. Malik. Aucun n'oublie qu'il faut appeler ce dernier monsieur. (...)
Course/Nage : 25 mn Armes : Walther P99 [Manuel du M.I.6, page 16] Champs d'Expérience : Botanique, Cricket, Droit, Informatique, Squash.Faiblesses: Liens Affectifs. Idiosyncrasies : Utilise constamment des mots d'argot dans ses propos. (...)
Course/Nage : 25 mn Armes : Browning GP 1935 (s'il se sort vivant du crash de son hélicoptère). Champs d'Expérience : Astronautique, Génie Mécanique.Faiblesses: Aucune. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (+1), Persuasion (0), Réaction (0), Séduction (+1), Torture (+3). (...)Première Partie : Introductions et Briefings. A. Introduction : Ce scénario est réservé pour deux personnages de niveau Agent. Au départ, il s'agissait d'une aventure solo disponible dans un numéro de Jeux & Stratégies (je me souviens plus quel numéro). Je l'ai adapté pour qu'il soit jouable pour deux joueurs et un maître du jeu. B. Briefing pour les Joueurs : Jeudi 20 Mai 1999, les agents sont convoqués dans le bureau de M au milieu de la matinée. Après un salut amical à Miss ...