Le Souffle de Kâli
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (767 Ko)
Contient : pub (11)(...) Bordereaux d'embarquement : Ces documents sont remis par Jim BROWN lorsqu'il est à l'agonie derrière lepubThe Lion. Bout de papier : Dessus est écrit une adresse, 18 WEST END ROAD, LERWICK. Il a remettre aux Agents pendant a fouille de la chambre de Mac Gire. (...)
Message codé de Jim BROWN : Il s ‘agit d'un message à remettre lorsque les Agents arrivent à leur hôtel. Le contact local leur demande de venir aupubThe Lion pour des informations supplémentaires sur la mort de Mac Gire. Le message est codé mais il peut être décrypté facilement (FD8). (...)
Le temps qu'ils se relèvent, le tireur a eu le temps de prendre la fuite. THE LION : Les agents peuvent attendre le rendez-vous de deux façons : soit ils sont dans lepub; soit ils sont dans leur voiture en attendant que BROWN arrive. - En entrant dans lepub, tous les regards se tournent vers eux. Puis chacun retourne à ses affaires. Lorsque BROWN rentre, il se dirige directement vers la porte du fond et fait signe aux agents de le rejoindre. (...)
- En restant dans la voiture, ils peuvent voir arriver un véhicule, un pick-up rouge, se garer à coté dupub. Trois hommes en descendent, d'après leurs vêtements, sûrement des hindous. Ils se dirigent dans l'arrière-cours du night-club. Les agents remarquent l'arrivée de Brown dans lepub. Peu de temps, un bruit de bagarre se fait entendre. Les trois hindous repartent en courant vers le pick-up. (...)
Lerwick : Selon l'heure à laquelle ils vont arriver dans la ville ou visiter les lieux ci-dessous, les évènements liés à ces lieux diffèrent. THE RED CAT : Le plan dupubse trouve dans les annexes. Pendant la journée, le cabaret est clos. Mais un jet de CROCHETAGE réussi (FD 5) sur la grille se trouvant à gauche dupubpermet d'aller à l'arrière de la batisse. Ensuite, il suffit d'ouvrir une trappe pour accéder directement dans la cave. La nuit par contre, lepubest très animé. Il est très particulier car il n'est fréquenté que par des Indiens. Les agents seront les seuls européens. (...)
Ile de Foula : Les Agents peuvent arriver sur cette île de trois façons : en suivant le Black Sea puis le yacht de Yondal ; en suivant l'émission du traceur Echo caché dans une des caisses de matériel ; ou se faisant capturer dans lepubThe Red Cat ou sur le Black Sea. LA VILLA DE YONDAL : La bâtisse est construit comme un palais hindou. (...)
Message Codé de JIM BROWN : Indice N°1 : ERDNZEOVSUECOSRIUAUPTBEHILNOVANITGTENUHEUEERSIJBMORNW Pour le MJ Seulement : Rendez-vous ce soir aupubThe Lion a vingt et une heures Jim Brown. Message en clair de YONDAL : Indice N°2 : ABANDONNEZ CETTE ENQUETE QUI NE VOUS CONCERNE PAS. (...)Première Partie : Introductions et Briefings. A. Introduction : Ce scénario est réservé pour deux personnages de niveau Agent. Au départ, il s'agissait d'une aventure solo disponible dans un numéro de Jeux & Stratégies (je me souviens plus quel numéro). Je l'ai adapté pour qu'il soit jouable pour deux joueurs et un maître du jeu. B. Briefing pour les Joueurs : Jeudi 20 Mai 1999, les agents sont convoqués dans le bureau de M au milieu de la matinée. Après un salut amical à Miss ...