Carnaval à la Barbade
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (7 Ko)
1. Introduction : Les agents en vacances à la Barbade font la connaissance d'une jeune mannequin française engagée par une agence américaine. Elle est accompagnée par la directrice de l'agence et par un photographe. 2. L'agence 'Frederik WORTH' : En fait, l'agence n'existe pas, le photographe et la directrice sont 2 agents de la CIA qui enquêtent sur la disparition de jeunes femmes dans plusieurs îles des Caraïbes. Le trafic a été découvert grâce à l'évasion d'une des jeunes femmes enlevée ...Contient : carnaval (6)Carnavalà la Barbade 1. Introduction : Les agents en vacances à la Barbade font la connaissance d'une jeune mannequin française engagée par une agence américaine. (...)
DEKKER, armateur local et trafiquant notoire, est au courant de la présence de 2 agents américains dans l'île et il a décidé de s'en débarrasser s'ils deviennent trop curieux. 4. L'enlèvement : Ainsi, au soir du 1er jour ducarnaval, alors que les agents attendent au bar de l'hôtel le retour de la jeune mannequin avec qui ils ont lié connaissance, des crépitements d'armes automatiques se font entendre. (...)
Les photos : La plupart des photos ont été prises sur une plage de l'île et dans les rues de Bridgetown aux premières heures ducarnaval. Entre les 2 séries, une photo représente le flanc de l'île couvert de végétation. On aperçoit entre les arbres une grande demeure coloniale. (...)
Dans son coffre-fort, les documents présents sont suffisants pour l'amener devant un tribunal (voir chapitre 3). 10. La villa au bord de mer : DEKKER l'a loué pour toute la durée ducarnaval. SKARMETA y réside durant son séjour à la Barbade. Tous les soirs, entre 18h et 20h, SKARMETA et DEKKER s'y retrouvent pour une séance de travail. (...)
12. Chronologie : Samedi 29 février (19h00) : Arrivée des agents à leur hôtel. Lundi 2 mars : Début ducarnaval. Vers 21h00, enlèvement de la jeune française. Mardi 3 mars (à l'aube) : Découverte du cadavre de la directrice étranglée. Mercredi 4 mars : Préparatifs de départ du « Souverain des Mers ». Jeudi 5 mars : A l'aube, fin ducarnaval. Vers 10h00, départ du « Souverain des Mers ». 13. PNJ : Antonio SKARMETA : FOR : 7 DEX : 6 VOL : 10 PER : 7 INT : 9 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Charisme (6/16), Combat à Distance (6/12), Combat au Corps-à-corps (8/15), Conduite Auto (4/10), Interrogation (3/12), Jeu (7/14), Nautisme (4/10), Sixième Sens (8/16), Usages Locaux (2/9). (...)