L'Hameçon d'Écloche
sur Eastenwest
Contient : murailles (3)(...) Plusieurs ancêtres auront en effet passé leur vie à agrandir une des niches pratiquées par haut rêve. La cité On appelle cité l'ensemble des bâtiments à l'intérieur desmurailles. Elle abrite une centaine d'' autorisés ', principalement des cadres du royaume. 50 harengs, 100 sardines et 2 baudroies y sont en garnison, quant aux fretins (à savoir les ' corvéable à demeure ', ceux qui ne sortent pas de la cité le soir) on en compte pas moins de 300. (...)
La ville Comme il est très peu probable que les joueurs prennent le temps de faire du tourisme dans cet endroit il ne sera donné ici qu'une description succincte de la ville. Charge au meneur de broder sur ce lâche canevas. A l'extérieur desmuraillesune ville trépidante et chaotique s'est développée. On a coutume de dire qu'il y a deux Sospion : la cité, et la ' réelle '. (...)
Un ingénieux système de canalisations du Second Age permet à ces divers canaux de s'entrecroiser. Le Grrand Tournoi A un quart d'heure à pied desmurailles, hors se trouve le lac royal. Il s'agit d'une étendue d'eau en forme de poisson. Dans la longueur elle fait pas loin de 4 kilomètres et 2 dans la largeur. (...)Émaillé de nombreux éléments loufoques et onirique ce scénario peut constituer une bonne introduction au monde de rêve de dragon. La simplicité des intrigues le rend d'ailleurs particulièrement adapté à des joueurs débutants. Le peu de danger du scénario est en outre propice aux personnages débutants. Cependant les personnages tout comme les joueurs expérimentés devraient aussi y prendre plaisir. Sans grands problèmes techniques ni demande conséquente en préparation ce scénario devrait aussi convenirÉmaillé> ...