Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : agents (33)Doubler n'est pas Jouer Note 1 : cette aventure est prévue pour deuxAgentsnouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M. (...)
Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer lesAgentsdans une course contre la montre. LesAgentsse trouvent à Genève, sur le toit d'un bâtiment administratif. Ils doivent descendre dans un puits d'aération (Jet d'Escalade, FD 8), démonter sans bruit une grille de ventilation (Jet de Discrétion, FD 6), neutraliser les gardes de la surveillance avec les pistolets à cartouches soporifiques (Jet de VOL, FD 3, pour éviter d'être inconscient pendant 15 + 3d6 minutes) qui se trouvent à courte portée, placer la cassette où est enregistrée dix minutes de couloir vide pour que lesAgentsdeviennent invisibles. Ils doivent ensuite déconnecter le système d'alarme (Jet de Sécurité, FD 5), descendre dans le coffre souterrain et récupérer un dossier particulier (Jet de Crochetage Serrure et Coffres, FD 5). A partir de la mise en place de la cassette, il faut compter le temps que passent lesAgentspour récupérer le dossier. Faites-le en temps réel pour mettre la pression sur les joueurs. Bien sûr, lesAgentsdoivent repartir dans l'autre sens pour retrouver leur véhicule garé près du bâtiment. La station locale leur a fourni une Lotus Esprit modifiée. (...)
Ils sont poursuivis dans Genève par la police helvétique. Le seul moyen de fuir est de passer par le Lac Leman. Suivant la réussite desAgentspendant le teaser, les personnages peuvent recevoir entre 1 et 2 points d'Héroïsme. Briefing desAgents: Opération Double Fond. Mardi 14 Février 1995 21h43. LesAgentssont convoqués dans le Bureau de M. Miss Moneypenny les prévient que le patron est parti en vacances à Amsterdam et que le Chef du Staff, Bill Tanner, l'a remplacé au pied levé. (...)
En entrant dans le bureau, ce dernier semble crouler sous les papiers administratifs. En voyant lesAgents, il semble ravi de voir un visage humain : « Enfin, des personnes vivantes dans ce bureau... ». (...)
» Briefing du MJ : Projet Doppleganger. Cette aventure se déroule juste avant GoldenEye. Sir Miles Messervy est encore M, bien que lesAgentsne le rencontrent pas au début. Richard Sterling n'est qu'un homme de paille dans cette aventure. (...)
En apprenant qu'une réunion secrète (ou presque...) de tous les chefs des services secrets européens et d'Interpol devrait se tenir au Amstel Hotel à Amsterdam, Lovanovitch a décidé de faire remplacer aussi M. Si l'opération est un fiasco (par l'intervention desAgents, par exemple), il tuera alors M de ses propres mains. Chronologie : J - 4 : LesAgentsrécupèrent en Suisse le dossier de Sterling. J : LesAgentsarrivent à Francfort. J + 1 : LesAgentsreçoivent le reste de leur matériel. J + 3: Larkin trouve Von Staab trop collant. Il le supprime alors que ce dernier rentre dans sa chambre d'hôtel. (...)
Description : Cheveux : blonds ; Yeux : bleus ; Cicatrices : Néant ; Signes Distinctifs : Néant. Background : Elle se présente comme la femme de Sterling si lesAgentsl'interrogent. Le rôle que lui a donné Lovanovitch est de surveiller l'industriel anglais pour savoir s'il fait exactement ce qu'on lui a demandé. En fouillant dans son passé, lesAgentspeuvent se rendre compte qu'elle semble ne pas exister avant 1989. Aucune photographie n'apparaît dans les dossiers administratifs de la BND. La valeur après la barre de Persuasion correspond à l'esprit d'Elke lorsque lesAgentslui apprendront qu'elle a été créée par Karl Jankel. Elle passera du côté desAgentspour se venger des souvenirs faussement implantés dans son esprit. 50 Soldats/Gardes (Technicien) : FOR : 5 DEX : 6 VOL : 3 PER : 6 INT : 5 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Combat Corps-à-corps (6/11), Combat à Distance (4/10), Conduite Automobile (2/8), Furtivité (3/6) Talents : Premiers Soins. (...)
Description : Cheveux : châtains ; Yeux : marrons ; Cicatrices : Néant ; Signes Distinctifs : Néant. Background : Il appartient à la BND depuis une dizaine d'années. Il est là pour aider lesAgentsdans leur mission. Il risque d'être le premier sur la liste de Larkin qui n'hésite pas à faire le ménage. Il a reçu l'ordre de ses supérieurs de prêter une entière coopération avec le M.I.6. et sesAgents. Hermann Müller (Contact) : FOR : 6 DEX : 11 VOL : 7 PER : 6 INT : 9 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (9/17), Charisme (5/12), Combat Corps-à-corps (5/11), Combat à Distance (4/12), Conduite Automobile (6/14), Electronique (3/12), Sciences (13/19) Talents : Connaisseur. (...)
Cela fait peu de temps qu'il est affecté à cette Section. Il a peu de contacts pour faire parvenir les éventuels équipements que pourraient demander lesAgentsen temps donné. Lieux et Evénements : Francfort : A l'Aéroport (Rencontre avec Müller) : Dès leur arrivée, ils sont abordés par leur contact qui utilise le mot de passe classique (à vous de choisir ce dernier, je ne vais pas tout faire non plus). (...)
La Rencontre avec Von Staab : Ce dernier s'est déguisé car il connaît Larkin et se méfie, à raison, de lui. Il essaye de contacter lesAgentsune fois qu'ils auront eu une discussion avec Sterling, ou bien au moment où Müller leur fournit le reste de leur équipement. (...)
La Gemini ne fait que déplacer des capitaux d'un pays à un autre pour acheter ou vendre tout équipement qui se rapporte à la médecine en général, et à la génétique en particulier. Seul le grand bureau de Sterling peut intéresser lesAgents. Dans son coffre, Sterling détient des livres comptables qui indiquent les mouvement de fonds pour le château de Von Hopft et son nouveau propriétaire : Karl Jankel. Larkin est le chef de la sécurité de la Gemini Pharmaceuticals. S'il repère lesAgentset les trouve un peu trop curieux, il n'hésitera pas à envoyer des gardes fouillés leurs chambres d'hôtel. (...)
Dès qu'il saura qu'ils font partie du MI6, il les fera enlever et emmener au château. Salzburg : La ville en elle-même ne va pas intéresser lesAgentsmais plutôt l'un des ses châteaux : Le Château Von Hopft. Il est dans un style très classique. (...)
- Rez de chaussée : Générateur électrique + salle de gardes - 1er étage : salle de clonage (avec 5 corps en formation ou terminée selon le jour où arrivent lesAgents). - 2ème étage : salle de réunion (ici se trouvent tous les plans du Projet Doppleganger). Quatre Tours : dortoirs + poste d'observation des gardes. (...)
Celle d'Elke se trouve du côté de la falaise à pic. La Rencontre avec Lovanovitch : Lovanovitch recevra lesAgentsau deuxième étage du Donjon. Il leur fera visiter le premier, ainsi que la cuve où se trouve le clone de M. (...)
Juste après cela, il partira pour Amsterdam car une affaire de la plus haute importance l'attend là-bas. Il confiera lesAgentsaux soins de Larkin. Amsterdam : La ville est décrite dans le livre Pour votre Information, page 51. (...)
Quand à lui, il prend un repos bien mérité. Les clones sont détruits, M est tué, ainsi que Lovanovitch. Le nouveau M note dans le dossier desAgentsun mauvais départ. Ils risquent de se retrouver à faire les tâches ingrates s'ils continuent dans ce sens. (...)
Les clones sont détruits, M est tué mais Lovanovitch est toujours en vie. Cela veut dire que le M qui se trouve à la tête du M.I.6 est un clone. Pour lesagents, le seul moyen de le démasquer est de retrouver Lovanovitch. Le nouveau M prendre son poste après ce travail accompli. (...)
Le groupe secret qui a commandité le Projet Doppleganger peut diriger les nations les plus industrialisées pour son propre intêret. Le MI6, avec le nouveau M, travaille d'arrache-pied pour remettre tout en ordre. LesAgentssont conviés (entendre ordonnés) à participer à l'opération. Ils sont au plus bas de l'échelle dans l'estime du nouveau M. (...)
Pendant ce temps, Lovanovitch utilise sa marionnette au MI6 pour faire capoter toutes les opérations en cours. Il vend au plus offrant la liste desagentssous couverture dans les autres pays. Annexe : Mauser C-96 : MP C/R MUN CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 10 E 0-15 35-70 +1 99 0 1. (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...