Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : manuel (3)(...) Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans leManueldu M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. (...)
Il leur confie le matériel spécial (une Porsche 928 S modifié), mais pour le reste, il a eu des petits ennuis avec la douane, il ne pourra le récupérer que le lendemain. Porsche 928 S (ManuelQ, page 52) : MP LR Crois Max Auto For Str VS DT +2 3 160 234 580 2 7 +1 +1. Modifications : Blindage Niveau 2 (fait passer la For du véhicule à 3). (...)
Pneus anti-crevaison. Système de protection Chapman. Matériel de Mission : En plus de l'équipement standard (Manueldu MI6, page 12), ils reçoivent : des Lunettes NiteFinder TH70 (x1), Lecteur de combinaisons de coffre à rayons X (x1), stylo à acide (x2). (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...