Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : müller (3)(...) Il a reçu l'ordre de ses supérieurs de prêter une entière coopération avec le M.I.6. et ses Agents. HermannMüller(Contact) : FOR : 6 DEX : 11 VOL : 7 PER : 6 INT : 9 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (9/17), Charisme (5/12), Combat Corps-à-corps (5/11), Combat à Distance (4/12), Conduite Automobile (6/14), Electronique (3/12), Sciences (13/19) Talents : Connaisseur. (...)
Il a peu de contacts pour faire parvenir les éventuels équipements que pourraient demander les Agents en temps donné. Lieux et Evénements : Francfort : A l'Aéroport (Rencontre avecMüller) : Dès leur arrivée, ils sont abordés par leur contact qui utilise le mot de passe classique (à vous de choisir ce dernier, je ne vais pas tout faire non plus). (...)
Il essaye de contacter les Agents une fois qu'ils auront eu une discussion avec Sterling, ou bien au moment oùMüllerleur fournit le reste de leur équipement. Von Staab peut donner des informations sur Sterling, Steinbach et Larkin. (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...