Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : survie (7)(...) Talents : Photographie, Premiers Soins. Taille : 1,71 m Poids : 81 kg Age : 69 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 105 Points deSurvie: 6 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 mn Armes : Makarov 9mm + silencieux Champs d'Expérience : Beaux-Arts, Criminologie, Droit International, Droit, Informatique, Sciences Militaires, Sciences Politiques. (...)
Larkin (Complice Privilégié) : FOR : 10 DEX : 9 VOL : 8 PER : 7 INT : 6 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Combat Corps-à-corps (9/19), Combat à distance (7/15), Conduite Automobile (8/16), Démolition (10/16), Furtivité (9/14) Talents : Premiers Soins. Taille : 1,83 m Poids : 85 kg Age : 34 ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 96 Points deSurvie: 4 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 mn Armes : Desert Eagle . (...)
Karl Jankel (Technicien) : FOR : 5 DEX : 9 VOL : 6 PER : 9 INT : 10 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Combat à distance (1/10), Sciences (13/23) Talents : Connaisseur, Premiers Soins. Taille : 1,68 m Poids : 82 kg Age : 78 ans Apparence : Stricte Points de Célébrité : 82 Points deSurvie: 1 Vitesse : 1 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 25-45 kg Cap. Course/Nage : 25 mn Armes : Luger P-08 Champs d'Expérience : Sciences Militaires. (...)
Richard Sterling (Technicien) : FOR : 6 DEX : 11 VOL : 7 PER : 6 INT : 9 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Electronique (3/12), Jeu (7/13), Sciences (13/19) Talents : Connaisseur. Taille : 1,89 m Poids : 75 kg Age : 33 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 100 Points deSurvie: 1 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 mn Armes : Sig-Sauer P230 Champs d'Expérience : Droit International, Droit, Economie/Affaires, Golf, Tennis. (...)
Taille : 1,82 m Poids : 57 kg Age : 24 ans Apparence : Sensationnelle Points de Célébrité : 95 Points deSurvie/Héroïsme : 5 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Cap. (...)
50 Soldats/Gardes (Technicien) : FOR : 5 DEX : 6 VOL : 3 PER : 6 INT : 5 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Combat Corps-à-corps (6/11), Combat à Distance (4/10), Conduite Automobile (2/8), Furtivité (3/6) Talents : Premiers Soins. Taille : 1,xx m Poids : xx kg Age : xx ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 30 Points deSurvie: 2 Vitesse : 1 Endurance : 24 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 25-45 kg Cap. Course/Nage : 10 mn Armes : HK MP5 avec silencieux + Couteau (CD+1) Champs d'Expérience : Néant. (...)
Hermann Müller (Contact) : FOR : 6 DEX : 11 VOL : 7 PER : 6 INT : 9 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (9/17), Charisme (5/12), Combat Corps-à-corps (5/11), Combat à Distance (4/12), Conduite Automobile (6/14), Electronique (3/12), Sciences (13/19) Talents : Connaisseur. Taille : 1,84 m Poids : 90 kg Age : 26 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 100 Points deSurvie: 1 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 mn Armes : Sig-Sauer P230 Champs d'Expérience : Droit International, Football, Hockey, Ski, Squash, Tennis Faiblesses : Néant. (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...