Un Monde Plus Juste
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (685 Ko)
Note : les musiques sont données à titre indicatif. TEASER : Lieu : Paquebot Queen Mary, Long Beach, Californie. Equipement : Arme de service. Date : J - 6 17h00. Musique : Welcome to Miami (B.O Goldfinger). Les PJ ont pour mission de surveiller Max Clieford, un joueur de Poker professionnel. Il est soupçonné de jouer pour le compte d'un mouvement terroriste. Il servirait également d'intermédiaire lors d'achat d'armes. Dans ce cas, ses parties permettraient de payer le fournisseur ...Contient : alpinisme (5)(...) Depuis le toit, les PJ peuvent tirer le traceur GPS sur la Limousine de Jonas (Sixième Sens FD7). Les PJ peuvent descendre dans les conduits (trois jets d'AlpinismeFD5). Le conduit passe dans un couloir, deux des gardes qui protégeaient les mallettes sont en faction devant une porte (Furtivité FD6 pour ne pas être repéré). (...)
La couleur des encres utilisées est la même également (Champ d'expérience Criminologie/Perception FD5). Les PJ n'ont plus rien à voir ici et devraient remonter dans le conduit pour ressortir (AlpinismeFD7). Arrivé au niveau de la bifurcation du couloir, ils entendront des sanglots qui résonnent dans le conduit qui continuait le long du couloir (Perception FD8/Sixième Sens FD7 pour penser à Gwendy). (...)
GWENDY NEILAND : FOR : 7 DEX : 11 VOL : 9 PER : 11 INT : 10 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (5/14), Conduite Auto (5/16), Furtivité (3/11), Sixième Sens (6/16),Alpinisme(9/17), Charisme (9/18), Crochetage Serrures/Coffres (4/15), Electronique (4/14), Jeu (5/16), Pickpocket (7/18), Science (8/18), Séduction (9/18). (...)
L'écologie lui semblait la voie idéale pour elle. Durant son adolescence, elle pratiqua de nombreuses activités donc l'alpinismeet la spéléologie. Un accident malheureux survint alors qu'elle explorait une grotte avec des amis. (...)
Commando/Garde du barrage : FOR : 9 DEX : 10 VOL : 9 PER : 9 INT : 7 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (6/15),Alpinisme(7/14), Combat à distance (7/16), Combat Corps-à-corps (8/17), Démolition(6/13), Furtivité (6/15), Nautisme (7/16), Plongée (8/17). (...)