Retour aux Sources
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (194 Ko)
Première Partie : Introduction et Briefings. A. Teaser : Le scénario commence par un teaser qui apporte à l'Agent quelques informations sur les dangers qu'il pourra rencontrer durant la véritable aventure. « Nous sommes le Jeudi 19 juin 1997, à Kyoto. L'Agent est là pour protéger les émissaires d'une possible action d'un groupuscule inconnu. Ce dernier a pour but de faire péricliter le traité de Kyoto sur la réduction des émissions de pollution par les pays les plus industrialisés, et ...Contient : pont (4)(...) Ils sont accompagnés par un second véhicule, conduit par des hommes de main de McGill, vers l'hôtel. Course-Poursuite : -Pontqui s'escamote pour laisser passer un bateau (utilisation du booster de fusée) (FD 4) - Piétons qui traversent dans les clous, lorsque le feu passe au rouge (FD 5) - Une voiture sort d'un garage (FD 4) McGill et Nassir se dirigent directement vers l'aéroport pour prendre un avion privé appartenant à Esmeralda. (...)
Seuls les techniciens, Cid McGill, Esmeralda, Nassir Haddaj, Walter Simmons et Alan Kuzac en possèdent un. Les soldats ne font que surveiller et protéger le site.Pontd'Embarquement et de Modification Il est suffisamment grand pour accepter un sous-marin de classe identique à celle du Kuruzov. (...)
Avec le Champ d'Expérience Génie Mécanique, ou bien un jet de Sciences FD5, l'Agent découvre que leponta permis d'apporter des profondes modifications au sous-marin. Une grande pièce verrouillée par un code contient des torpilles et des missiles pour l'engin. Il manque six torpilles et quatre missiles balistiques. Lorsque l'Agent « visite » lepont. Le sous-marin est déjà parti. Salle de Contrôle : C'est une grande pièce rectangulaire. Un grand écran affichant la carte du monde orne un des quatre murs, avec la position présumée du sous-marin. (...)