Retour aux Sources
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (194 Ko)
Première Partie : Introduction et Briefings. A. Teaser : Le scénario commence par un teaser qui apporte à l'Agent quelques informations sur les dangers qu'il pourra rencontrer durant la véritable aventure. « Nous sommes le Jeudi 19 juin 1997, à Kyoto. L'Agent est là pour protéger les émissaires d'une possible action d'un groupuscule inconnu. Ce dernier a pour but de faire péricliter le traité de Kyoto sur la réduction des émissions de pollution par les pays les plus industrialisés, et ...Contient : sciences (8)(...) Ennemis : Esmeralda di Cuadrado y Jorge (Méchante Principale) : FOR : 8 DEX : 14 VOL : 14 PER : 10 INT : 11 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (8/19), Charisme (11/25), Conduite Automobile (8/20), Combat au Corps à corps (8/16), Combat à Distance (8/20), Electronique (11/22), Equitation (6/18), Jeu (9/19), Linguistique (12/23), Nautisme (10/22), Séduction (8/17),Sciences(9/18), Sixième Sens (9/19). Talents : Connaisseur Taille : 1,70 m Poids : 55 kg Age : 29 ans Apparence : Séduisante Points de Célébrité : 80 Points de Survie : 8 Vitesse : 3 Endurance : 32 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. (...)
Champs d'Expérience : Climatologie, Droit, Droit International, Ecologie/Météorologie, Economie/Affaires, Golf, Informatique, Karaté (1), Océanographie,SciencesSociales, Science Navale Faiblesses : Attirance pour les Membres du Sexe Opposé. Idiosyncrasies : Sous certains aspects, elle semble froide et calculatrice. (...)
Course/Nage : 45 mn Véhicule : Toyota Celica GT-4 Armes : Glock 17 + Steyr AUG. Champs d'Expérience : Armurier, Conduite de Char, Expert en Gadgets, Karaté (1), Médecine,SciencesMilitaires, Sang Froid dans une fusillade, Stratégies/Tactiques. Faiblesses : Aucune. Idiosyncrasies : Sous ses airs de professeur sévère mais juste, McGill est une machine qui ne désire que se venger. (...)
Alan Kuzac (Technicien) : FOR : 7 DEX : 8 VOL : 7 PER : 9 INT : 12 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Conduite Automobile (5/13), Electronique (5/17),Sciences(8/20) Talents : Photographie Taille : 1,71 m Poids : 61 kg Age : 37 ans Apparence : Attirante Points de Célébrité : 41 Points de Survie : 0 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. (...)
Walter Simmons (Technicien) : FOR : 5 DEX : 10 VOL : 6 PER : 7 INT : 12 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (5/12), Cryptographie (11/23), Electronique (14/26),Sciences(12/24) Talents : Connaisseur, Photographie Taille : 1,71 m Poids : 95 kg Age : 26 ans Apparence : Stricte Points de Célébrité : 11 Points de Survie : 0 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. (...)
Tim Winterland (Agent Secret Associé) : FOR : 10 DEX : 10 VOL : 9 PER : 9 INT : 8 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (5/15), Charisme (3/12), Combat à Distance (12/21), Combat au Corps à Corps (9/19), Conduite Automobile (3/12), Cryptographie (9/17), Démolitions (12/21), Electronique (10/18), Furtivité (8/17),Sciences(10/18), Sixième Sens (12/20). Talents : Photographie, Premiers Soins. Taille : 1,89 m Age : 59 ans Points de Célébrité : 102 Vitesse : 2 Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. (...)
Charge : 46-70 kg Armes : Sig Sauer P 226 Champs d'Expérience : Armurier, Criminologie, Droit, Football Américain, Informatique,SciencesMilitaires, Toxicologie. Faiblesses : Acrophobie. Idiosyncrasies : Ses costumes sont toujours trop petits pour sa carrure d'athlète. (...)
Pont d'Embarquement et de Modification Il est suffisamment grand pour accepter un sous-marin de classe identique à celle du Kuruzov. Avec le Champ d'Expérience Génie Mécanique, ou bien un jet deSciencesFD5, l'Agent découvre que le pont a permis d'apporter des profondes modifications au sous-marin. (...)