Armes de Contact
sur Soldats de Dieu
Contient : catégorie (16)Armes de Contact Batte : Puissance Précision Action TalentCatégorie+2 Arme contondante Arme de contact 6 Sur une réussite, la victime est sonnée. Le résultat des dommages donne le nombre de tours durant lesquels le défenseur ne peut pas agir. Seul le tiers des dégâts est infligé réellement. Canne-épée : Puissance Précision Action TalentCatégorie+0 Arme contondante Arme de contact 6 / 8 La canne-épée cumule les avantages de la discrétion et de la polyvalence. (...)
Le résultat des dommages donne le nombre de tours durant lesquels le défenseur ne peut pas agir. Seul le tiers des dégâts est infligé réellement. Puissance Précision Action TalentCatégorie+1 Arme perforante Arme de contact 6 / 8 La canne-épée dégainée peut s'avérer mortelle. Avec les certificats idoines, elle peut être considérée comme un objet de collection. Canne lestée : Puissance Précision Action TalentCatégorie+1* +1* Arme contondante Arme de contact 6 / 8 Cannes ferrées, plombées ou lestées, il existe une multitude de cannes de combat à travers le monde. (...)
Ils peuvent varier, selon toutes les combinaisons possibles, de -1 à +1, aussi bien pour la Puissance que pour la Précision. Cran d'arrêt * : Puissance Précision Action TalentCatégorie-1 Arme perforante Arme de contact 6. Epée courte * : Puissance Précision Action TalentCatégorie+1 Arme tranchante Arme de contact 6. Epée longue * : Puissance Précision Action TalentCatégorie+2 Arme tranchante Arme de contact 6. Fléau d'armes : Puissance Précision Action TalentCatégorie+2* - 1 Arme contondante Arme de contact 6 Le fléau est une arme redoutable mais difficile à manier. Sa chaîne permet d'atteindre des zones normalement inaccessibles lors d'un combat classique. (...)
Il s'applique uniquement à l'éventuelle armure d'un adversaire, les dégâts restent donc inchangés. Hache de combat : Puissance Précision Action TalentCatégorie+2 Arme tranchante Arme de contact 6. Hachette * : Puissance Précision Action TalentCatégorie+1 -1 Arme tranchante Arme de contact 6. Katana * : Puissance Précision Action TalentCatégorie+2 +1 Arme tranchante Arme de contact 6. Masse d'armes : Puissance Précision Action TalentCatégorie+2 Arme contondante Arme de contact 6. Matraque * : Puissance Précision Action TalentCatégorie+1 Arme contondante Arme de contact 6 Sur une réussite, la victime est sonnée. Le résultat des dommages donne le nombre de tours durant lesquels le défenseur ne peut pas agir. Seul le tiers des dégâts est infligé réellement. Nunchaku : Puissance Précision Action TalentCatégorie+2 -1 Arme contondante Arme de contact 6 Sur une réussite, la victime est sonnée. Le résultat des dommages donne le nombre de tours durant lesquels le défenseur ne peut pas agir. Seul le tiers des dégâts est infligé réellement. Poignard * : Puissance Précision Action TalentCatégorie+0 Arme tranchante Arme de contact 6. Rapière : Puissance Précision Action TalentCatégorie+1 +1 Arme perforante Arme de contact 6.Batte : Puissance Précision Action Talent Catégorie +2 - Arme contondante Arme de contact 6 Sur une réussite, la victime est sonnée. Le résultat des dommages donne le nombre de tours durant lesquels le défenseur ne peut pas agir. Seul le tiers des dégâts est infligé réellement. Canne-épée : Puissance Précision Action Talent Catégorie +0 - Arme contondante Arme de contact 6 / 8 La canne-épée cumule les avantages de la discrétion et de la polyvalence. Elle attire ...