Le Nain était trop grand...
sur Eastenwest
Contient : chaos (3)(...) Cette ascension l'a mené, après avoir pris le contrôle d'une bande de motards qui font aujourd'hui partie du spectacle du Hells Circus à prendre la direction du Cirque pour accomplir un rituel de destruction... Unchaosprogrammé En quittant Homah, Herbie a dérobé chez celui-ci un ouvrage de légendes indiennes. Dans ce livre, un important chapitre (le dernier de l'ouvrage) est consacré à un esprit particulièrement malfaisant. (...)
Cet esprit représente chez les indiens du clan Pitewoah (auquel appartient Homah) l'esprit du changement maléfique, celui qui anéantit une situation pour en reconstruire une autre à sa convenance, l'esprit duchaos. C'est un esprit que les shamans invoquent quand il ne leur reste plus aucun espoir de sauver leur tribu et qu'il ne reste plus qu'à châtier l'ennemi. (...)
Caractéristiques des personnages non-joueurs Hakannah - Shaman coyote Compétences : Armes à feu : 5 Combat à main nues : 5 Etiquette (Rue) : 3 Athlétisme : 5 Invocation : 7 Sorcellerie : 6 Théorie Magique : 7 Leadership : 5 Motos : 8 Constitution : Rapidité : Force : 3 3 3 Charisme : Intelligence : Volonté : 5 5 6 Sorts : Boule de force : 5 Sommeil : 4 Clairvoyance : 4 Augmentation de Rapidité +2 : 5 Premier soins blessure moyenne : 4Chaos: 6 Confusion : 5 Invisibilié : 4 Armure : 5 Essence : Réaction : 6 4 Les Motards du Hells Circus Constitution : Rapidité : Force : 5 6 4 Charisme : Intelligence : Volonté : 2 4 3 Essence : Réaction : 0,4 7 Compétences : Armes à feu : 6 Motos : 6 Etiquette (Rue) : 3 Athlétisme : 4 Combat armé : 6 Cyberware : Réflexes câblés 1 Interface moto 2 Thermographe Implant Radio-récepteur Erwyn Tyron - Mage Corporatiste Constitution : Rapidité : Force : 2 4 2 Charisme : Intelligence : Volonté : 4 5 5 Essence : Réaction : 6 4 Compétences : Armes à feu : 3 Etiquette (Corpo) : 5 Invocation : 5 Sorcellerie : 5 Théorie Magique : 6 Furtivité : 4 Psychologie : 4 Véhicules Terrestres : 4 Sorts : Boule de feu : 4 Analyse de véracité : 4 Clairvoyance : 5 Soins des blessures légères : 4 Masque : 6Une enquête sur la cause du décès d'un nain, membre de la famille d'un corporatiste, va amener les shadowrunners de piste en piste jusqu'à un bien étrange cirque, dirigé par un charismatique motard-chaman, aux projets inquiétants et aux sbires coriaces. L'infiltration sera probablement la première arme des personnages, qui se rendront vite compte qu'un rituel magique très important, nécessitant à la fois des réserves de magie et une gestuelle légèrement modernisée, est en préparation. S'il réussit ...