Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : cultistes(...) Alors qu'ils plongeaient le poignard dans le coeur de la dernière victime, leurs anciens voisins déclenchèrent les charges explosives, condamnant la bête et tout le reste dans les boyaux les plus profonds, y compris lescultistes. Les trois nains ne purent que se morfondre dans leur tombe, hantés par les terribles visions de leur sinistre maître, et dévorèrent leur propre chair pour survivre. (...)— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...