Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : remonter(...) L'accès à l'antre est un puits grossier d'une soixantaine de mètres de profondeur, trop étroit pour que la bête puisse l'emprunter. Si les personnages parviennent à vaincre le monstre, il leur faudra trouver le moyen deremonterle minerai à la surface sans se le faire confisquer par les nains, ce qui les rendra riches au-delà de leurs rêves les plus fous. (...)— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...