Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : impossible (2)(...) Que les personnages défient directement ses infâmes seigneurs du crime ou qu'ils mettent leurs lames, leurs muscles ou leur astuce à leur service, il estimpossiblede rester hors des guerres intestines qui déchirent le milieu. Et même, d'ambitieuses fripouilles pourraient envisager de se tailler un territoire dans la vieille ville, ajoutant leur nom à ceux des parrains de la cité. (...)
Maître Azdiel porte habituellement un lourd bâton d'obsidienne surmonté d'un rubis pulsant ou une grande épée massive dont le pommeau noir s'orne d'une pierre identique. Les habitants de Punjar considèrent à l'évidence qu'il estimpossiblede s'évader de la citadelle. Si on considère que les prisonniers sont envoyés peiner dans les profondeurs, la meilleure chance d'y parvenir est de tenter l'exploit dans les deux premiers jours sur place. (...)Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...