L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : officier (5)(...) Il n'offre pas cette information d'emblée, car sa situation l'afflige et il n'apprécie pas particulièrement l'Inquisition, mais si les PJ insistent, il révèle également que la Fraternité pourrait selon lui être liée à un culte plus ancien, comme cela est décrit dans la section Cadre de l'aventure. L'officierd'intendance : Trouver l'officierd'intendance nécessite 2d10 minutes, à moins que les personnages ne réussissent un test d'Enquête avec un bonus de +10 à leur caractéristique, auquel cas ce temps est divisé par deux. L'officierd'intendance supervise la distribution de matériel aux gardes impériaux. « Bien, je présume que vous êtes de l'Inquisition ? (...)
Je suppose que vous êtes armés ? Vous ne portez pas grand-chose, à ce que je vois. Allez voir notreofficierd'intendance et il vous équipera. Venez me trouver devant la porte des mines ; on la voit d'ici. (...)
Malheureusement, les réserves de son arsenal militaire s'amenuisent, et il n'est pas autorisé à les dispenser sans l'approbation du commissaire, lequel est déjà en route vers l'entrée scellée de la mine. L'officier, un vétéran d'âge moyen à qui il manque l'essentiel du nez, fournit tout de même aux personnages quinze mètres de corde solide, quatre torches électriques, trois jours de rations protidiques et des gourdes d'eau pour chacun. (...)« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...