Rupture
Ce scénario est conçu pour un groupe de 4 à 5 Acolytes débutants, et pour un Meneur de Jeu sachant improviser. Par commodité, nous supposerons que l'action se déroule dans la ruche Sibellus sur Scintilla. Mais l'action peut facilement être transposée dans n'importe quelle ruche ou ville de votre convenance. Dans cette aventure, point de machination hérétique, ni de complot xeno. Les Acolytes vont juste devoir porter secours à un ami dans le besoin. Ce scénario peut s'insérer dans n'importe quelle ...Contient : femmes (2)(...) Le gang de Malko : Profil : CC : 28 ; CT : 28 ; F : 35 ; E : 30 ; Ag : 30 ; Int : 20 ; Per : 27 ; FM : 25 ; Soc : 30 Déplacement : 3/6/9/18 Points de blessures : 10 Compétences : Connaissances générales (imperium, pègre) (Int), Dissimulation (Ag), Duperie (Soc), Filature (Ag), Intimidation (F), Langage secret (rue) (Int), Langues (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Résistance aux intoxications (E), Vigilance (Per) Talents : Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (MS) Armures : Aucune Armes : Couteau (1D5+3 P ; Pen : 0 ; primitive), Revolver (30m ; C/-/- ; 1D10+2 I ; pen : 0 ; AT : 6 ; Rch : 2 AC ; fiable) Equipement : Vêtements élimés, 12 balles pour revolver, 5 trônes. 7 hommes et 5femmescomposent le gang de Kutter. Ils ont tous entre 18 et 25 ans, un casier judiciaire et du sang sur les mains. (...)
- Les gangers : Malko ne peut pas en rester là, c'est une question de prestige vis à vis de sa bande et des bandes concurrentes. Ses hommes (même si certains sont desfemmes) vont rechercher très activement Xander. Il est donc plus que probable que les Acolytes se retrouvent à plusieurs reprises dans les mêmes endroits qu'eux. (...)