L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : lumière (3)(...) :des petits bons hommes en bois semblent courir sur le dossier du siège comme pris de panique ou d'une folle envie de guerre. Sur le dessus du manche une tête de dragon amovible laisse apparaître une pierre rouge dont lalumièreinterne semble battre au rythme d'un coeur ancien. Cette pierre est le déclencheur du feu des destriers du vent. (...)
Lorsque les héros se présentent devant les créatures et lèvent la tête pour mieux les contempler dans un silence quasi religieux, leurs paupières d'airain se soulèvent lentement et laissent fuser unelumièreblanche, lalumièrede la Loi. C'est alors que les créatures se mettent à parler, enfin parler c'est beaucoup dire puisque qu'elles n'ont pas de bouche. Enfin, c'est comme la parole sauf que ça se passe dans la tête, que ça paraît résonner dans la salle et comme rebondir sur les vitraux. (...)Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...