L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : météore (9)(...) Alors ce machin-là c'est quoi ? J'entends des centaines de voix hurler dans mes oreilles : ' Une météorite ! Mais non unmétéore! AAARG ! Une lune qui fonce à vive allure sur nous ! ' Meuh non voyons ce n'est pas possible, soyons sérieux, ça c'est des histoires pour sauveur du monde et tout le tralala, rassure la voix de la raison. (...)
C'est pour cela que notre mage remit à plus tard son étude de l'objet céleste qui fonce à vive allure à travers l'espace. Ce qui fait qu'il n'a pu voir ce qui suit. Cemétéorechaotique n'est pas qu'unmétéore. C'est un monde dirigé par un seigneur du chaos qui après une balade à travers l'univers en passant par NINPORTETOU et ailleurs, revient voir ses collègues qui se seraient bien passé de cette visite impromptue. Le prince de ce monde est une espèce de malpropre qui ne fait rien que d'embêter les autres. (...)
1D10+2 si le jet de SAN est raté sinon 1D4 malgré tout. Ce n'est pas tout. Lorsque les héros arrivent à proximité dumétéore, il ne leur paraît pas très grand : quelques 30 kilomètres de diamètre. En fait, ce n'est qu'une illusion, sa taille est celle d'une petite planète. (...)
Soudain des gerbes de matière s'élèvent, des faces d'horreurs indicibles tentent de s'arracher de la surface dans des efforts rageurs et désespérés. Tout grouille d'une vie démoniaque et répugnante : Lemétéoresemble être un nid de vers s'agitant dans une masse de matière organique. ( Lors des crises chaotiques, ajoutez 1d6 au 1d10 +2 et au 1d4 du jet de SAN). (...)
L'objectif pour les PJ sera de faire une trouée dans la matière chaotique et de détruire le coeur dumétéorepar le tir conjugué des dragons. Cependant, un trou se formera et se refermera lentement comme une coulée de gelé rose lorsque les tirs cesseront. (...)
Quand Arioch revient, sa vengeance sera terrible si les joueurs n'ont toujours pas utilisé le levier : Il les incrustera dans les murs de la salle comme décoration à la merci des jeux sadiques des démons et des tortures de Brunus. De plus, ils seront aux premières loges lors de l'écrasement dumétéoresur les jeunes royaumes. Arioch espère faire son entrée sur ce plan d'une manière fracassante. (...)
Déterminez la place des joueurs, ils sont peut-être gélifiés - quand il s'agit de glace, on ne dit pas pétrifiés, c'est évident. Ou alors glacés ? gelés ? à vous de dire -. CLANG ! 3 Il ne se passe rien. Si enfin, presque : lemétéorea seulement changé de position dans l'espace. Il a été téléporté à l'opposé du plan de jeunes royaumes, obligeant les sorciers à changer de place leurs lunettes d'observation. (...)
Les joueurs se sentent comme pulvérisés en une myriade de particules de feu et de sang. C'est la fin. Lemétéoreéclate contre les jeunes royaumes. Cela nous mène directement à l'épilogue 1 EPILOGUE 1 Il fait noir. (...)Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...