L'Ange Déchu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : météore (2)(...) Le Colonel stoppe son officier qui s'apprêtait à faire un rapport et fait comprendre à ses subordonnés que ce qu'ils ont vu n'est en fait qu' unmétéoredont les étranges déplacements aériens sont dus à une panne momentanée du radar... Les officiers sont tenus de défendre cette version, sinon... Le Colonel Henderson téléphone discrètement pour prévenir l'armée de l'arrivée de ce qu'il appelle «un Ange Déchu» dans son secteur aérien et demande la mise en place immédiate de «l'Opération Faucon». (...)
Le Colonel stoppe son officier qui s'apprêtait à faire un rapport et fait comprendre à ses subordonnés que ce qu'ils ont vu n'est en fait qu' unmétéore. Le Colonel Henderson déclenchera « l'Opération Faucon » car un « Ange Déchu » s'est écrasé dans son secteur. (...)Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possible crash d'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. C'est pendant cette investigation que les PJs font la rencontre d'un certain Max Fenig... LE BACKGROUND : TOWNSEND, WISCONSIN. 00H57 - 1er JOUR. Une explosion éclate en pleine ...